Tumeconnais Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Salut, ma copine a cassé son Netbook 10.1" hier (l’écran, un acer aspire one d260), donc je me suis dit que je pourrais lui faire un petit cadeau et lui achetez un nouveau netbook. mais lequel? alors son utilisation : -bureautique, utilisation principale en cours. -Web, énormément aussi (enfin youtube, Facebook etc...) -Film -stock beaucoup de photo, musique et c'est a peux prés tout. maintenant ce qu'elle voudrait, enfin je pense : -puisque elle le trimballe beaucoup, assez léger. -elle avait un 10.1" ça avait l'air de lui convenir, donc on va rester sur la même diagonale, ou peut être 11" -assez costaud, vous connaissez les sac a mains des femme ou tout se bagarre. -autonomiw et je pense que c'est a peut prés tout. moi ce que je veux, c'est un netbook qui pourrait duré donc je pense qu'un dual core serait un plus non négligeable, corriger moi si je me trompe et je voudrais pas seulement 1go de ram, 2 voir 3 serait bien et pas trop demandé, puis pour finir un disque dur de 250giga. après je ne suis pas sectaire, si vous me dite que 1go ram suffit amplement, je vous crois j'aimerais que vous me conseillais plutôt une marque qui rembourse Windows seven, sans renvoyer la machine serait le mieux, étant donner que j'ai des licence W7 gratuite avec msdnaa. je crois que c'est a peux prés tout est assez détailler. budget : 250€ avant remboursement W7 (si utopique je veux bien mettre 300€, mais pour un truc qui correspond a tout mes critères). donc j'aimerais des conseils pour voir ce que je pourrais lui prendre. merci a vous. ps : une bonne résolution d’écran, pas du 800x600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al77fr2 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 http://www.laptopspirit.fr/92982/asus-eee-pc-1011px-nouveau-netbook-101-atom-dual-core-n570-10h-a-279-euros.html - Marque Asus (solide) - 10.1" - Processeur Dual-core - 1 Go (cela devrait être suffisant pour l'usage demandé) - 320go HDD - Moins de 250 ¤ - Win 7 Starter remboursable sans renvoyer la machine, valeur 25 ¤ - Autonomie 5-6h, selon usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.