Invité copaindu49 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Hello Les INpactiens ! Je me posais une question il y a bien longtemps c'est a dire celle ci : Matériel : Ordi portable 2 ordi fixe switch 5 ports Je voulait savoir si c’était possible de se connecter en wifi avec l'ordi portable et de connecter via le switch en rj-45 les 2 autres ordi de façons a se qu'ils soit connecté a internet via le wifi du pc portable ? Etant bien conscient des débits pas terrible entre les connections des pc Voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Oui c'est parfaitement possible avec Windows, la question est de connaitre la version de XP dont tu dispose afin de t'expliquer comment lui ajouter le mode routeur (indispensable dans lle cas de plusieurs ordis) parce qu'il va devenir un serveur. Mais bon sincérement, si c'est parce que tu as juste un modem c'est plus rentble d'acheter un modem routeur en rj45 et ce quelque soit le fournisseur d'accès. Pour ce qui est des parametres on aura vite fait de contourner le problème en te les donnant parce que c'est très rare que quelqu'un ici ne connaisse pas les parametres même dans les cas de parametres improbables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Salut, merci de ta réponse Malheureusement tous les ordis sont sur W7. Et mon switch ressemble a sa : A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 D'accord, dans ce cas : Clique ici, tu as la manip (simple) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.