Aller au contenu

Télévision Ethernet/WiFi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ca fait une paye que je ne me suis plus connecté, comment allez-vous? Moi super, j'ai grandi, j'ai un boulot, une maison,...

En parlant de maison, j'aimerais acheter une télé, je n'en ai pas encore.

J'ai le WiFi juste à côté de la ou je la poserai. Mon PC, par contre est dans une autre pièce.

L'endroit ou je peux mettre ma télévision est un meuble de 97cm intérieur (100cm extérieur).

J'aimerais

- pouvoir regarder des films sur ma télévision depuis le Disque dur de mon PC en passant par le réseau.

- pouvoir regarder des vidéos Youtube sans quitter mon canapé

- éventuellement faire d'autres manipulations online (surf, etc.)

Voici donc l'objet de ma requête:

- Une Télévision avec Ethernet et/ou WiFi

- Une Télévision qui ne dépasse pas les 97cm en largeur, peu importe la diagonale

Je me fiche bien de la 3D ou d'autres gadgets, du moment que ces 2 conditions sont remplies, au meilleur prix cela va sans dire.

L'un de vous peut-il m'aider à trouver cette perle? Sur quel site web? ou dans quelle chaîne de magasins belge?

Merci et au plaisir de vous lire!

Bien à vous,

Thee_Haitche!

Hello,

Regarde du côté de LG.

J'en ai acheté une il y a pas longtemps, Smart TV, avec portails Orange, Youtube, Picasa et Météo, et compatible DLNA.

Le seul problème est d'acheter la clé Wifi qui va avec et qui était à l'époque en rupture partout, mais dans mon cas j'ai trouvé en Allemagne via Amazon.

Tu peux chercher sur ce site : www.lcdcompare.com

@misterB,

Genre ca, oui, c'est tiptop le genre de télévision que je recherche, peu m'importe la marque... avec un prix aux alentours des 500¤ :-D mais je rêve un peu je pense. Merci pour ta trouvaille!

@___Chris___,

Le Smart TV j'aime bien! Bien que facultative, le DLNA me suffit, mais s'il y a, je prends!

Quel est le modèle de ton téléviseur LG? Merci pour tes conseils!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...