Aller au contenu

problème de gravure


dorian

Messages recommandés

Voila je sais pas reop si c ds cette rubrique me c parce que ca a aussi rapport avec mon matériel peut-etre.

Je m'explique j'ai des images de jeux bin et a chaque fois que je grave l'image avec cdrwin5.05 le setup de jeu est corrompu alor que qd je teste l'image ca marche nikel.Avec alcohol ils me marquent problème de redondance cyclique qd j'installe le jeux apres avoir réussi avec succées la gravure sois-disant.Et avec nero je prend la cue exactement pareil que l'image bin me ca merde qd meme ils me marquent qu'ils ne peuvent pas ouvrir le fichier bin puis error alor que c exactement la cue qu'il fo.

par contre pour les images IMG des fois ca marchent des fois ca marchent pas et pour les images nero ca ne merdent jamais donc me dire de dl que des images iso et un peu qd meme génant.

Après surtout ne pas dire que ces mes images bin qui sont pourri parce que j'en ai 2 comme ca voir plus (lol) avant que je change mon matériel ca marchait nikel et j'ai changé sur mon pc:

-a carte mère:en asus a7n8x deluxe

-mon processeur :en 2600+ me qui est configuré comme 2000+ ds le bios (fe chié je sais pas comment le remeettre comme avant )

-ma carte graphique:en geforrce

gts pro

c tt voila mon pote me les a passé ces images et donc j'aimerai savoir pk elle merdent .

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...