February 21, 200422 yr salut à toutes & à tous les inpactiens: voici le détail de ma mob: carte mére: k7ncrdpro2 cpu: amd barton 3000+ ventrad sur cpu: coolmaster carte graphique: ati 9800 pro 128mb gygabite ram:1 go { 2 x 512 ( pc 3200 ; 400 mhz ; kingston ; ca 2.5 )} ddh: 120 go à 7200trm 2 mo ibm: écran: iiyama ls902ut 19" voila est ce que ca vaut le coup de l'oc si oui comment faire & ensuite peut-étre que quelqu'un a la méme config que moi et qu'il a déjà oc dans ce cas je suis preneur d'infos merçi a notre oh combien grande famille d'inpactien n'oubliez pas: DANS L'OMBRE LA FORCE EST
February 21, 200422 yr Heu, j'connais pas la carte mère Et à priori comme ventirad ça doit être un "ptit" coolermaster, donc ça doit pas mal chauffer déjà... Alors c'est pas gagné pour un bon overclocking
February 21, 200422 yr J'connai pas ta mobo non plus, mais ca doit etre une FSB 166 Tu peut esperer l'amener a 180...Peut etre, ca depend si c'st une bonne ou non
February 21, 200422 yr ta premiere question c "est-ce que ca vaut le coup de l'OC?" la reponse c non,ca ne te servira strictement a rien,mais par contre tu peut le faire pour le sport,et dans ce cas commences par monter le FSB doncement quand ca boote plus,augmentes le vcore etc jusqu'a ce que ca veuilles plus du tout booter,apres ca fait un memtest histoire de savoir si c la ram qui fait des erreurs,si c le cas augmentes la tension dans la ram,et si elle en fait tjrs augementes ses timings! voila apres ca tu peut OC la carte graphique,mais ca c une autre histoire!
February 21, 200422 yr Si tu passe par l'augmentation de voltage, n'oublie pas de surveiller les temperatures
February 21, 200422 yr ca carte c'est une Leadtek "K7NCR18G Pro II" sur nforce2! pour l'OC tu peut lire les post-it de la section ca va t'aider
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.