starwars Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 salut à toutes & à tous les inpactiens: voici le détail de ma mob: carte mére: k7ncrdpro2 cpu: amd barton 3000+ ventrad sur cpu: coolmaster carte graphique: ati 9800 pro 128mb gygabite ram:1 go { 2 x 512 ( pc 3200 ; 400 mhz ; kingston ; ca 2.5 )} ddh: 120 go à 7200trm 2 mo ibm: écran: iiyama ls902ut 19" voila est ce que ca vaut le coup de l'oc si oui comment faire & ensuite peut-étre que quelqu'un a la méme config que moi et qu'il a déjà oc dans ce cas je suis preneur d'infos merçi a notre oh combien grande famille d'inpactien n'oubliez pas: DANS L'OMBRE LA FORCE EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Heu, j'connais pas la carte mère Et à priori comme ventirad ça doit être un "ptit" coolermaster, donc ça doit pas mal chauffer déjà... Alors c'est pas gagné pour un bon overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 J'connai pas ta mobo non plus, mais ca doit etre une FSB 166 Tu peut esperer l'amener a 180...Peut etre, ca depend si c'st une bonne ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ta premiere question c "est-ce que ca vaut le coup de l'OC?" la reponse c non,ca ne te servira strictement a rien,mais par contre tu peut le faire pour le sport,et dans ce cas commences par monter le FSB doncement quand ca boote plus,augmentes le vcore etc jusqu'a ce que ca veuilles plus du tout booter,apres ca fait un memtest histoire de savoir si c la ram qui fait des erreurs,si c le cas augmentes la tension dans la ram,et si elle en fait tjrs augementes ses timings! voila apres ca tu peut OC la carte graphique,mais ca c une autre histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Si tu passe par l'augmentation de voltage, n'oublie pas de surveiller les temperatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ca carte c'est une Leadtek "K7NCR18G Pro II" sur nforce2! pour l'OC tu peut lire les post-it de la section ca va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.