Nawak555 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Salut à tous, Ya t-il moyen de savoir la clé WEP ou WPA qui protège 1 réseau wifi ? Je m'explique : Je part avec mes parents chez des amis à eux (env 65 ans sachant à peine envoyer 1 mail lol) et avec mon pc portable j'aimerais bien me mettre sur leur réseau pour avoir le net, mais je ne suis pas sur qu'ils puissent me dire leur clé réseau... Ya t-il une solution d'après vous ? Je possède windows 7 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Salut, les clés d'accès aux réseaux WI-FI des box sont généralement indiquées : - sous la box, avec le numéro de série ou l'adresse MAC de celle-ci ; - dans le livret d'installation qui se trouve probablement dans le carton ; - en clair dans l'interface d'administration de la box . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Sinon il y a toujours la belle solution souvent oubliée qu'est le RJ-45. Mais là forcément, pas de pc dans les toilettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.