Aller au contenu

remplacant pour iDisk


harlot

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Avec la fin de iDisk dans me.com, je vais devoir chercher une solution de remplacement.

mes besoins sont les suivants :

- accessible depuis n'importe quelle plateforme (Mac, PC, iDevice)

- que ces données ne soit pas publique (je tiens a ma vie privée un minimum, même si je sais que les administrateurs y auront quand même accès )

Des idées ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iCloud ?

bah .. j'ai cru comprendre que cette partie ne serait plus présente justement ...

plus de storage en ligne :/

Mais bon j'ai pu mal comprendre hein ^^

edith : de ce que je vois sur le site d'Apple, on pourras synchroniser les documents des app validés, mais par exemple un script batch ou de la doc a la con, ce ne sera pas pris en charge. Et vu que ces app devront passer par une validation Apple, je me doutes que cela ne sera pas accessible depuis un windows ou un linux :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 5Go en ligne, possibilité d'acheter du stockage supplémentaire par tranches de 5Go.

Avant de t'orienter vers autre chose, le mieux est d'attendre que l'on sache tout de l'offre iCloud à mon avis... Sinon tu pourras regarder du côté de dropbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.apple.com/fr/icloud/features/documents.html

De ce que je vois ici (à confirmer bien sur), cela se fera par les apps Mac, et fourni aux devs (donc peut être un jour sur des applies win/linux), mais ce ne sera pas un "disque", seulement en endroit où sauvegarder les docs créés via les apps validées). je me vois mal y poser des binaries, ou des fichier de conf :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...