harlot Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonsoir à tous, Je compte me racheter un mac mini, pour mettre en Média Center. il devra pouvoir lire mes vidéos de vacances en HD. Les seuls comparatifs que je trouves autour de la vidéo tournent autour de la 3D, dont je me moque éperdument. quelqu'un a essayé ? et avec quel player ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Hello, J'ai un macmini en media center et j'utilise les fonctions de base (iPhoto, iMovie, etc.) pour affiches mes photos et vidéos sur un écran 40" (samsung) en HDMI. Ce n'est pas un foudre de guerre mais ça tourne parfaitement bien pour ce que j'en fais... iSca' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Sur mon mini je me sers de xbmc ça fonctionne nickel avec tout les formats et la remote Apple, si tu as un iPhone ou autre iOS trucs tu as des app pour diriger le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.