miguelito63 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un truc qui me chiffonne: Mon cpu passe de 55 à plus de 90° en jeu! Je viens de changer de ventirad un truc de base, toujours mieux que celui d'Intel (enfin j'espère!), un artic cooling Alpine GT11. Normal? Le rouge c'est pas un core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Salut : Alors pour bien faire - Quel CPU ? - Overclock ? - As tu bien appliqué la pâte thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelito63 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ah oui, me suis un peu emballé... i5 2500k Pas d'O/C pate thermique pré-appliqué, ni plus ni moins j'ai pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Donc à priori, ton jeu est codé avec les pieds (pas de multithread donc toute la charge sur un core) et ton ventirad est tout de même un peu light : il semble capable de dissiper un TDP 70W alors que le 2500K à un TDP de 95W Source : Techpowerup (image) (+ l'article) Va falloir trouver un ventirad plus costaud. Par contre, je ne connais pas trop les modèles pas cher de ventirad : va falloir attendre d'autres INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelito63 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Le rouge c'est pas un core Je te dis le nom du jeu? Erf! Chuis une tanche.... je l'ai acheté vite fait, trop vite fait... pas fait gaffe qu'il y'avait 3 versions et que le GT était le plus pourri... Y'a moyen de remettre mon ancien rad (en 775) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ah oui, sorry. Si ton ancien rad est compatible LGA1156 oui, sinon non Je maintiens que ton jeu est codé avec les pieds, nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelito63 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Allez, je balance: BFBC2 Ce qui me "gène c'est que le rad que j'ai acheté est compatible 775/1156, et que monancien ne le serait pas... que change t'il donc entre les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Oui donc BFBC2 est codé avec les pieds (le server browser était catastrophique à la base, par ex) . Résumons, tu as actuellement 2 ventirad : - Ton vieux pour Socket 775 only. Pas compatible socket 1155 (Sandy) - Ton Artic cheap en 775/1156, qui est compatible 1155, puisque les trous sont au même endroit que le 1156 Donc oui, va falloir que tu trouves un autre truc. Bazarde ton vieux pour 775 et garde ton Artic si le nouveau que tu achètes lache ou si tu achètes un proco à faible TDP (ya des 65W et 35W en Sandy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelito63 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bon, ben j'me suis fais biiiip Merci... Je vais faire un tour en section achat alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Il est codé avec les pieds BC2 mais perso je suis a 80% sur 4 core en moyenne jeu donc je reste dubitatif sur le fait qu'il n'ait qu'un core qui boss plus que les autres O_o! Apps en tache de fond aussi codé avec les pieds et du jambon dans le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Le rouge c'est pas un core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.