julkien Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 salut j aimerais savoir si il y a des logiciel ou programme qui permette d utiliser l ordi comme outil pour creer des map (dessin vu de dessus des cartes) ou pour faire des perso ou monstre portrait caracterristique etc .... merci si vous avez des lien se serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Il cartonne pas ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 bah on va pas le laisser tous seul non? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 on ma parle d une emission qui est passe a la tv ou des belges faisaient du jeu de role papier et avec sa ils utilisaient des pc pour projeter les plan des maison la tetes des pnj .... etc le maitre du jeu le chargeait sur le pc des joueur etc alors si vous connaissez un type de logiciel similaire dite le moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 et chaque joueur avait un ordi ou dessus il y avait les caracteristique de leur perso etc alos si vous connaissait un tel logiciel je serais curieux de l essayer sinon qu y a t il comme logiciel ou programme qui peut etre interresant pouer le jeux de role papier pour faire des plan des carte dessiner des pnj facilement ou monstres etc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Je ne connais pas de programme "tout fait" permettant de réaliser ce que tu écris. Peut-être que le maitre de jeu avait préparé son scénar à l'aide de plusieurs logiciels... Bien sûr, il y a Neverwinternights, mais c'est du "tout PC". Sinon, va voir sur ce site, il est très bien fait, on trouve des tas de conseils judicieux, et il y a même une petite partie consacrée à l'utilisation du PC pour un jdr papier... http://membres.lycos.fr/freepikachu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 merci bien ton site a l air super bien je te re merci bien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 vous avez d autre idee ou site j aimerais bien des logiciel pour presenter au joueur des plan ou pnj merci en tous cas il est tres bien ton site greenstaff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je ne comprend pas trop ( je suis surement tres con ) mais je peux te proposez un logiciel sympas et simple destiné a faire a la base des cartes pour HL : WorldCraft et le site avec le meilleur tuto dessus : www.siteduzero.com Voila tu fait ta map et tu affaiche la vu 3D en te mettant sur une vue de dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 ok c est vrai que sa peut etre une bonne idee merci est ce qu un logiciel de gestion de fiche de perso existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.