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[RESOLU] [CG] CrossFire de 6850 : Pb de lag


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Re bigjackii, byebye.gif

Voici mes benchs "in game" interne à DiRT2 et DiRT3 :

DiRT2

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<!-- Benchmark Mode Results -->

<!-- author: Admin -->

<!-- date: 15:52:34 on 26/11/2011 -->

<!-- machine: Admin-PC -->

-<benchmark> <average av_fps_ms="8.939272" min_fps_ms="11.058693" av_fps="111.865929" min_fps="90.426598"/> -<track> -<settings route="route_1" name="battersea"> <car name="sti"/> <car name="bmw"/> <car name="e9r"/> <car name="cr4"/> <car name="sor"/> <car name="sti"/> <car name="350"/> <car name="mer"/> </settings> <results av_fps_ms="8.939272" min_fps_ms="11.058693" av_fps="111.865929" min_fps="90.426598" samples="9551"/> </track> </benchmark>

DiRT3

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<!-- Benchmark Mode Results -->

-<benchmark machine="Admin-PC" date="15:59:08 on 26/11/2011" author="Admin" directx_version="11"> <average av_fps_ms="10.121562" min_fps_ms="13.622249" av_fps="98.798981" min_fps="73.409317"/> -<track> -<settings route="route_0" name="aspen"> <car name="frx"/> <car name="20x"/> <car name="stx"/> <car name="mex"/> <car name="6r4"/> <car name="rs2"/> <car name="frx"/> <car name="20x"/> </settings> <results av_fps_ms="10.121562" min_fps_ms="13.622249" av_fps="98.798981" min_fps="73.409317" samples="10197"/> </track> -<hardware_settings_config deviceId="0x6739" version="56"> -<cpu> <threadStrategy fileStreamProcessor="3" updateProcessor="2" renderProcessor="0" dataSetMonitorProcessor="1" dvdStorageProcessor="3" forceFeedbackProcessor="3" workerMapFile="system/workerMap4Core.xml" parallelUpdateRender="true"/> </cpu> -<audio_card> <audio mixing="rapture3D"/> </audio_card> -<graphics_card> <directx forcedx9="false"/> <stereo convergence="1.5" separation="0.015" enabled="false"/> -<resolution multisampling="8xmsaa" vsync="0" fullscreen="true" aspect="auto" height="1080" width="1920"> <refreshRate rate="60"/> </resolution> <gamma level="1.1"/> </graphics_card> <graphics_detail level="high"/> <shadows enabled="true" maskQuality="1" size="2048"/> <particles enabled="true" dynamicRes="false" wind="true"/> <crowd enabled="true" detail="1"/> <cloth enabled="true" tessellation="true"/> <postprocess quality="2"/> <groundcover clutter="true" mode="blended"/> <objects maxlod="0" lod="1.25"/> <trees maxlod="0" lod="1.25"/> <vehicles lodQuality="2" characterQuality="2"/> <envmap size="512" forceBilinear="true" faces="6"/> <water detail="2" tessellation="true" update="true"/> <mirrors enabled="true" height="256" width="768" forceBilinear="true" car_culldist="300.0" car_maxlod="1"/> <skidmarks enabled="true"/> <dynamic_ambient_occ enabled="true" quality="1"/> <night_lighting shadows="true" lights="0" volumes="true"/> <physics vehicleDamage="true" environmentalDamage="true"/> <input device_type="auto"/> <motion enabled="true" extradata="0" delay="1" port="20777" ip="dbox"/> </hardware_settings_config> </benchmark>

Dans chacun des benchs, j'ai "déréglé" mes réglages préférentiels puisque je ne joue jamais en élevé au niveau des ombres et du public et je régle AA à x2 ou x4 (en Full HD, la différence est difficilement visible sur un 25 pouces), ça mange trop de FPS pour pas plus de beauté dans le jeu.

Donc, mes réglages sont les suivants : Auto sur les 2 DiRT

En résumé, les résultats sont bon voir agréable, je n'attendais pas à cela... eeek2.gif

DiRT2 : Mini FPS : 90.4 / Max FPS : 111.8

DiRT3 : Mini FPS : 73.4 / Max FPS : 98.8

J'espère t'avoir aidé...

Posté(e)

@bigjackii: C'est simple, si tu es CPU limited, ton CPU doit tourner à 100% sous tes jeux. Mais c'est une piste je pense car le proco se fait un peu vieux pour du multi-GPU. Ton combined score est vraiment bas je trouve donc ce qui irait aussi vers la cause du CPU.

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