Aller au contenu

[RESOLU] Conseil achat module lcd


jonathanhh

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens à vous, pour vous demandez quelque conseil, en espérant être dans le bon topic.

Je suis intéresser par l'achat d'un mini écran lcd qui se relie par port usb.

DE-LD021_1.jpg

Ici via e-bay je suis tomber sur un marchand qui en vend, Mon lien

Mais j'hésite entre 2 taille, soit un 20x4 caractère ou 40x4 caractère

Sachant que c'est plus pour afficher la température cpu et gpu, et musique qui passe.

Le module sera installer sur mon écran de pc, pour voir les informations directement.

Aussi niveau ma deuxième question, existe-t’il des sites européens qui en vendent ? Dans la même gamme de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En site euro, essaie chez pearl diffusion, c'est comme dealextreme en france... (ps je prefere dealextreme qd mm et les frais de ports sont gratuits depuis hong kong ce qui est pas le cas en france mdr)

Au fait, pk pas prendre un g15 ou un g500 avec sir real's ?

P:S : 20*4 ça suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Au faite niveau lcd de se type, je m'y connais pas du tout, j'ai juste vu via youtube ce qu'on pouvait faire (et ça ma vraiment intéresser) et puis en recherche, je ne suis tomber que sur se vendeur qui le faisait par port usb direct.

Car si j'ai bien compris, d'origine c'est port parralel, mais ne sachant pas souder, un direct usb est intéressant (surtout que pas de port parralel sur le pc que je veux le mettre).

Pour les information donné je vais regarder à ça donc site pearl diffusion, dealextreme et puis g15 et G500 (que je connais pas)

EDIT : J'ai regarder pour le G15 et G500, et c'est seulement maintenant que je remarque que c'est des claviers que tu parles, mais niveau ça, ça m’intéresse pas trop, car je recherche dans un prix plus bas que un clavier complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de passage, pour dire que j'ai prix le module en lien.

On verra le temps que ça mettra pour venir.

Donc je met en résolu. Mais je dirais juste dommage que j'ai pas de port com (si j'ai bien compris) car ça aurait revenu beaucoup moins chère) (et aussi savoir souder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...