celsius Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 est ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant explorer il devient fou et des que je double clik sur le poste de travail ou toute autre fenetre genre mes document ou nimporte quel dossier il bombarde sur le cpu et utilise 100% ce ke ralentit totalemen mon ordi et jarive plu a rien faire obliger de rebooter et gare a moi si je retouche a un dossier...! bref javé un virus win32.welchia.b.worm mais j'ai réussi a l"enlever avec du mal quand meme avec l'utilitaire de symantec j'ai du le faire plusieurs fois vu ke norton le detectait encor mais maintenan d'apres norton ya rien vu kil ne safole plus et que d'apres le scan y arien mais je crois toujours que cete utilisation abusive du cpu doi bien venir de quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwardwonghau Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 J'ai le meme pb que toi, j'ai deja poste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.