fred1968.c Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 bonjour a tous pour mon 1er post, je sollicite l'aide de votre communaute pour m'oriente sur un pc a achete. j'ai vu dans les grandes surface des pc jusqu'a 600 euros mais je doute de la fiabibilite des composants a l'interieur. vous devez savoir plus que moi ce qui est bien et resistant. donc ce pc sera pour une utilisation basique pour mes enfants soit internet, msn, office et quelques jeux style les sims's ou wow mais pas besoin d'une resolution optimum. j'ai en ma possesion un dd seagate barracuda 7200 t en etat de marche. je peux me faire aider pour le montage et pas besoin d'os. donc j'ai besoin de tout le reste dans un budget qui corresponde uniquement a son utilisation. pas de fioritures du style une ptite lumiere rouge qui coute 20 euros de + ni une tele en guise d'ecran. 20 a 22 pouce devrais etre raisonable. prevoir en + 1 cle wifi et 1 paire d'enceintes. niveau bruit ben pas le nec plus ultra du silence car + cher je me doute mais pas non plus une souflerie. intel aurait ma preference bien que je ne sache pas pourquoi. en esperant avoir ete assez clair dans mes exigences, merci pour vos reponses. fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.