Aller au contenu

[RESOLU] [CG] crossfire non détectée sur steam


Messages recommandés

Bienvenur sur le forum,

Dans l'ordre :

- Carte mère

- Processeur

- Cartes graphiques

- Version de Windows

- Version de Catalyst

Ensuite on va pouvoir réflechir à ton problème. Ensuite, qu'entends tu par "détecté par steam" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,merci pour vos réponses,la base de la config

Carte mère sabertooth asus

Cpu i7 965x

2xati 5970

Windows 7 premium 64

Ccc ati 10.6

Dans l'utilitaire de steam il est marque cross ou sli non détecte et le ccc 10.8 me fais clignoter l' image sur black ops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse

J'ai déjà essaye d'installé le11.8de toute les façon possible mais il me pose des problèmes sur black ops alors je suis revenu sur 11.6 c'est des choses qui arrive avec les pilotes

Ma question reste la même a savoir pourquoi dans l'utilitaire steam mon crossfire n'est pas détecte pourtant les deux cartes son utilisées par les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse

J'ai déjà essaye d'installé le11.8de toute les façon possible mais il me pose des problèmes sur black ops alors je suis revenu sur 11.6 c'est des choses qui arrive avec les pilotes

Ma question reste la même a savoir pourquoi dans l'utilitaire steam mon crossfire n'est pas détecte pourtant les deux cartes son utilisées par les jeux

Si les jeux exploitent tes 2 CG (Enfin 4 vu qu'on parle de 2x5970^^), pourquoi te prends-tu la tête avec un simple utilitaire comme steam? Je vois pas trop l'utilité de la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...