madpaulo Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 bonjour,mon problème est que mon crossfire hd 5970 n'est pas détectée par steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenur sur le forum, Dans l'ordre : - Carte mère - Processeur - Cartes graphiques - Version de Windows - Version de Catalyst Ensuite on va pouvoir réflechir à ton problème. Ensuite, qu'entends tu par "détecté par steam" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2901 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Salut, Que veut tu dire par non détecté par ? Steam est juste un client qui permet de lancer certains jeux-vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je pense qu'il veut parler de l'utilitaire, intégré dans steam, qui gère les mises à jour pour les CG AMD. Enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'était donc le 300000e post de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 :victory: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madpaulo Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour,merci pour vos réponses,la base de la config Carte mère sabertooth asus Cpu i7 965x 2xati 5970 Windows 7 premium 64 Ccc ati 10.6 Dans l'utilitaire de steam il est marque cross ou sli non détecte et le ccc 10.8 me fais clignoter l' image sur black ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Salut, tu pourrais essayer de désinstaller les pilotes et les réinstaller les plus récents (11.8, trouvable ici) sans passer par Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madpaulo Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Salut merci pour ta réponse J'ai déjà essaye d'installé le11.8de toute les façon possible mais il me pose des problèmes sur black ops alors je suis revenu sur 11.6 c'est des choses qui arrive avec les pilotes Ma question reste la même a savoir pourquoi dans l'utilitaire steam mon crossfire n'est pas détecte pourtant les deux cartes son utilisées par les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystek Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Salut merci pour ta réponse J'ai déjà essaye d'installé le11.8de toute les façon possible mais il me pose des problèmes sur black ops alors je suis revenu sur 11.6 c'est des choses qui arrive avec les pilotes Ma question reste la même a savoir pourquoi dans l'utilitaire steam mon crossfire n'est pas détecte pourtant les deux cartes son utilisées par les jeux Si les jeux exploitent tes 2 CG (Enfin 4 vu qu'on parle de 2x5970^^), pourquoi te prends-tu la tête avec un simple utilitaire comme steam? Je vois pas trop l'utilité de la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madpaulo Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour ok donc je n'en tiens pas conte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.