Aller au contenu

Alim trop faible ou disque mort?


Messages recommandés

Hello

Voilà j'ai installé une carte Firewire en PCI depuis que j'ai un iPod det disque externe...

Seulement depuis ce moment j'ai pas mal de problème de démarrage d el'ordi. En fait j'ai qu'une alim de 125W :D c'est un ordi Medion acheté "tout fait". Dedans j'ai 2 disques Maxtor, une carte son Muse 5.1 DVD, une carte Ethernet, une GF4 Ti 4400(overclockée) et puis 3 périph en USB mais ils sont tous (sauf la souris qui consomme rien) une alimentation externe (zip 250 et printer) et la carte firewire ou sont branchés l'ipod et un disque lacie alimenté en externe (en fais l'ipod se recharge grace a l'alim du disque qui fournit visiblement l'électricité a la carte, meme le PC éteint)

Il y a déjà un bon bout de temps j'avais eu des SMART failure sur mon disque j'avais alors fait un low level format d'apres les conseils de plsuioeurs personnes. Ca m'a a fond aidé, j'ai récupereé 1gb et plus de porblèmes.

Le stress c'est mtnt au démarrage, il ne retrouve pas (une fois sur deux) mon disque principal (Windows quoi, C:).

Alors, alim trop faible ou disque mort? Il y a un moyen de savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon.. Mais alors pourquoi ca a toujours marché parfaitement avant et pourquoi le PC était vendu comme ça?!

Et puis motherboard monitor, fan speed et chai pas tous quels programmes ne marchent pas chez moi. Visiblement parce que c'est un Medion je ne peux pas installer ces programmes ils ne trouvetn aucun processuer, fan etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...