Aller au contenu

[ABO] NRJ mobile


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai pris un GS2 chez NRJ, et je suis tres mécontent.

voici le déroulement :

20/07

Je fais la commande de mon GS2 sur le site, avec un forfait Ultimate smartphone et conservation du numéro, j'imprime l'offre de remboursement, les pièces justificatives.

Je demande la portabilité pour le 14 aout. a la validation celle-ci apparait au 16 aout.

le retrait est effectué sur le compte, 149¤

21/07

Je poste mon dossier complet.

26/07

Dossier reçu par NRJ mobile.

28/07

Dossier toujours pas traité, (en attente de validation), j'appelle le service client : "Il faut patienter encore un peu"

01/08

Dossier toujours en attente de validation... je commence a sérieusement m'échauffer, j'appelle (encore une fois) le service client (une bonne dizaine de tentatives pour avoir un opérateur) : "Il faut patienter encore un peu"

J'écris un courrier au service client, faisant part de mon mécontentement.

03/08

"Nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition de votre commande en Colissimo ce jour à l'adresse suivante : ******"

waouh ! génial !

06/08

je récupère le colis a la poste, tout fonctionne.

sur les papiers il est écrit :

"Vous avez choisi de conserver votre numéro actuel, votre date de portabilité vous sera confirmée par SMS. Elle correspond à la mise en service de votre ligne.

A cette date, n'oubliez pas d'insérer votre carte SIM NRJ Mobile dans votre téléphone afin de passer votre premier appel."

j’attends donc...

17/08

Le service client appelle sur mon téléphone fixe, à propos de la lettre que je leur ai envoyée... ils comprennent pas pourquoi je me plains alors que j'ai reçu le téléphone.

manque de chance, ils sont tombés sur ma femme, je n'ai pas pu leur expliquer que pour moi, il n'est pas normal de retirer immédiatement l'argent de l'objet acheté et d'envoyer celui-ci 15 jours plus tard.

18/08

toujours pas de SMS d'activation de la ligne.

j'appelle le service client. musique infâme, saturée et trop forte une fois de plus.

l'opératrice me dit : "Il fallait nous appeler dès la réception de votre pack NRJ Mobile".

je lui rétorque que ce n'est pas du tout ce qui est écrit sur mon courrier.

ma ligne est en attente de validation de ma part selon elle. bref, elle active ma ligne et la :

"vous n'avez plus qu'à attendre 48h, insérer la carte SIM et allumer votre téléphone ! j'espère que NRJ Mobile a répondu a vos attentes ......"

18/08 plus tard dans la journée

Réception d'un SMS, votre ligne sera activée le 29/08.

ça nous fait donc 40 jours pour activer ma ligne.

autant dire que je n'ai jamais été à ce point embêté par un opérateur.

du coup je me suis dit qu'un peu de pub était la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...