Aller au contenu

connection plus ventilo alim boitier


Messages recommandés

Salut voila g recupere un ventilo d'une ancienne alim AT et je voulait le mettre en facade avant pour aspirer,mais g un prob. la connectike du ventilo est assez vieille sorte de prise femelle de type molex mais en 2 pins (du meme style ke les connecteurs d'alim 4pins mais la 2!)sur ma carte Asus P4P800 ya po de connecteurs identikes y 'a til un moyen de le connecter,un adaptateur ?

Sinon g monter un ventilo sur une prise molex normale puis-je en brancher un 2ème en parrallele sur celui ci?cad denuder une partie des fils de connect du ventilo et les ajouter sur celui ci ki est branche sur une prise molex normale sans riske de tout court cicuiter? :|

en esperant ke vous avez compris mon resonnement ,je vous en remercis d'avance .:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c cimple,ton ventil a deux fils:un plus et un moins:

si tu veux que ton ventil soit en 12v tu branches le rouge du ventil au jaune d'une molex et le noir sur le noir.

si tu veut du 5v tu met le rouge du ventil sur le rouge molex et le noir sur noir.

si tu veut du 7v tu mers le rouge ventil sur le jaune molex et le noir ventil sur le rouge molex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...