Aller au contenu

9online et le numéris

Messages recommandés

En ce moment où on ne parle plus que de l'adsl, on oublie un peu les bas/moyen débit, comme Numéris par exemple. N'étant pas couvert par l'adsl, j'ai donc pris numéris (qui me coute déjà 25€/mois rien que pour la ligne) et en plus de ça je paye 25€ chez 9online pour avoir un illimité.

J'avais déjà résilié Tiscali quand ils sont passé a 75€/mois pour le numéris, et maintenant je me retrouve chez 9online qui m'envoye un courrier me disant que j'ai fais des connections simultanées chez eux, et qu'ils vont me résilier dans 15 jours. Je leur téléphone et ils me disent que c'est parceque j'ai Numéris et qu'il faut que je souscrive aussi a une offre Numéris chez eux.

Je commence a en avoir marre que les FAI fasse de super promo sur l'adsl, mais augmentent les prix ailleur (le Numéris en prend meme plus que le RTC).

En plus chez 9online, jamais je ne m'était connecté en 128kbps (ce qui utilise les 2 ligne téléphoniques, donc fait 2 connections chez eux), mais maintenant comme je sais que je vais être résilié dans 15 jours, je ne leur fait pas de cadeau, 128kbps powaa :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...