gandalf Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 donc, j'ai gaffer avec fdisk, j'ai tout perdu. v'la x temps il y avait eu une news avec deux graphiques qui nous disait le classement et les caches l1 l2 des cpu intel et amd ex. 1800xp, l2 256, 266mhz, palomino, 18 micron 1800XP, L2 512, 266MHZ, Thoroughbred,13 micron. j'ai partie de zero dans les news et j'ai remonter page par page a la 450ieme page(nov 2002 a peu pres) de news, je suis plus capables, je sais pas si je l'est manquer mais entk... je veux ces tableaux, absolument, aidez-moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 tu a fait une recherche par mot clef ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 bien sur, avant de faire les page une par une j'ai fait une recherche, avec classement, cpu, charte, charts, etc etc, je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 euh agresse teuf ... il va certainement pouvoir accelerer la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.