babeuloula Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour à tous, Je cherchais un PC portable et un magasin d'informatique m'a conseillé le : Qosmio 770-10x de chez TOSHIBA (http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Qosmio-X770-10X/1109861/). J'aurai voulu savoir s'il était bien. Je compte faire beaucoup de vidéos et d'After Effect dessus, donc il va chauffer et je me demande si le refroidissement sera efficace. J'avais vu aussi le ASUS G73SW qui lui niveau aération était niquel mais il n'avait pas de firewire. Alors ? J'attends vos verdicts. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Personne ne connait cette bête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je ne vais pas entrer dans tous les détails de ce que je pense de Toshiba, mais de manière générale, Tosh est à éviter... ASUS et MSI feront toujours l'ordi qui te fera rêver, les ennuis en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ouais mais Asus n'a pas de Firewire et encore moins d'ExpressCard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 As tu réellement besoin du firewire ? (cad un vieux caméscope utilisant cette norme ?) l'express card est une norme, donc ne principe toujours présente (excepté sur les netbook et certains ordis entrée de gamme). Il suffit de voir sur la photo de l'ordi si l'emplacement est présent, mais communiquer là dessus aujourd'hui ne se fait plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Oui j'en ai besoin pour ma table de mixage. http://www.thomann.de/fr/alesis_multimix_16_firewire.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.