ano_634904878826169159 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable pour pas trop cher, celui-ci se destinant à de la bureautique/multimédia/compilation à gogo et peut-être un tout petit peu de jeux. Je souhaite donc me tourner vers un processeur intégrant un chipset graphique, en me documentant un peu je vois que les dernières architectures dans ce cas sont les Sandy Bridge d'Intel et les Llano d'AMD. Je pense ne pas avoir besoin d'une carte en plus de l'IGP, de plus ce PC tournera sous GNU/Linux exclusivement, donc exit les Optimus (je tiens à mon /usr si vous voyez ce que je veux dire ) et le support du hot-swap est de toute façon inexistant avec X.Org. Je pense au moins à du dualcore, pourquoi pas quadcore... Voilà, ma question principale est sur l'architecture du proco, mais si vous connaissez des bons modèles, qui pourraient me convenir, sachant que je cherche du 14/15", petite préférence pour de la dalle matte de bonne résolution, et pour un constructeur acceptant le remboursement de Microsoft Windows (ou mieux sans OS du tout, ou gratuit). Je cherche absolument un modèle embarquant une architecture récente. Mon budget est assez flexible, mais aux alentours de 500/600 ¤, ce serait pas mal :) Merci de votre attention A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.