Ko-Bahn Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bien le bonjour. Il se trouve que j'avais crypté tout le répertoire de mes documents, afin que personne d'autre que moi ne puisse les lires. Il se trouve que j'ai formaté mapartition système il y a peu, et maintenant je n'ai plus accès à ces fichiers... Pourtant j'ai le même nom d'ordi, et le même nom d'utilisateur... Si quelqu'un avait une méthode pour me permettre de récupérer mes documents, ça m'arrangerait fortement. Je précise qu'il est impossible d'y accéder depuis le DOS (NTFS inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Réaproprie toi les documents, c-à-d rend toi proprio des fichiers. Après tu change les propriétés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 Le fait est que je ne sais pas comment m'en rendre propriétaire. Dans les paramètres de sécurité locale, je suis bien mis dans la ligne "Prendre possession des fichiesr ou d'autres objets", mais je sais pas si ça a un rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ton site est super lent.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Pour te rendre propriétaire d'un fichier ou d'un dossier Propriété d'un fichier -> Sécurité -> Paramêtre avancé -> Propriétaire Choisi ton utilisateur. Si tu ne vois pas l'onglet sécurité, désactive le partage de fichier simple. Dans explorer -> Outil -> Options des dossiers -> Affichage -> Décochez : Utiliser le partage de fichier simple. Voilà, tu vas te rendre propriétaire de tes fichiers. Ca se peut que ca ne règle pas ton problème par contre. Mais essaie au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bon bah, t'avais raison, ça règle pas mon problème Je me suis ajouté dans tous les endroits possibles, et toujours pas... :( Par contre, au niveau des certificats, dans le Chemin d'acès de certification, j'ai ce message : Ce certificat racine de l'Autorité de certification n'est pas de confiance car il ne fait pas partie du magasin d'autorités de certification de racine de confiance. Et dans l'onglet général, j'ai ça : Vous ne pouvez pas faire confiance à ce certificat racine de l'Autorité de certification. Pour activer la confiance, installez ce certificat dans le magasin d'Autorités de certification de la racine de confiance. Et je vois pas trop à quoi ça correspond tout ça, mais ça peut être une cause du pb ? En tout cas merci à toi quand même. J'espère pouvoir m'en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ouf.. gros problème. En effet, je viens de remarquer que tu avais crypter des données. Désolé, c'est pas ce que j'avais lu. Et bien mon gars tu t'est mis dans la mer**. En effet, à moins d'avoir exporter ton certificats, chose que tu ne dois pas avoir fait, il n'y a pas grand chance que tu récupère tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ok... C'est un peu con ça... J'vais aller voir si chez Microsoft ils ont une solution... Sinon, avec par exemple un linux ou un truc du genre, y'aurait pas moyen de récupérer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ben de toute manière quand un truc est crypté faut la clé pour le décrypter, y'a pas trop d'autre solution malheureusement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ok... C'est un peu con ça... J'vais aller voir si chez Microsoft ils ont une solution...Sinon, avec par exemple un linux ou un truc du genre, y'aurait pas moyen de récupérer ça ? Un NTFS normal, ca aurait été facilement récupérable. Mais vu que c'est crypter, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.