pttptt Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour Je viens vous demander votre aide . J'essaye actuellement de faire un serveur minecraft sur le serveur de mon entreprise . J'ai réussi a installé craftbukkit il fonctionne et tout et tout . Je voudrais savoir comment je pourrais redémarrer le serveur minecraft a distance (j'ai trouvé une solution mais si vous en avez une meilleur je prend xD pour l'instant je me sert de l'accès bureau à distance windows). Comment je peux faire pour transformer mon run.bat en service . Mais aussi est-il possible d'installer des mods (pas des plugins) sur un serveur online . Le serveur tourne sur windows serveur 2008 Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pttptt Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 problèmes résolu . Merci à Edtech pour toute ses réponse . Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.