lordv Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Salut tout le monde j'ai un petit problème au niveau de l'upload de ma collection . j'ai pu uploader la discographie de MJackson en Flac mais pour Céline Dion c'est comme si MusicManager ne trouvais pas de fichiers audio . aucun message d'erreur et pourtant c'est bien du flac 16 bit : voici un exemple de fichier : General Complete name : Z:\Multimedia\My Music\Celine Dion\1 Fille & 4 Types\11 - Celine Dion - Contre nature.flac Format : FLAC Format/Info : Free Lossless Audio Codec File size : 27.1 MiB Duration : 4mn 9s Overall bit rate : 911 Kbps Album : 1 Fille & 4 Types Track name : Celine Dion / Contre nature Track name/Position : 11 Performer : Celine Dion Composer : Celine Dion Cover : Yes Cover type : Cover (front) Cover MIME : image/jpeg Comment : Rating : 100 NOTES : Medieval CUE Splitter (www.medieval.it) Audio Format : FLAC Format/Info : Free Lossless Audio Codec Duration : 4mn 9s Bit rate mode : Variable Bit rate : 903 Kbps Channel(s) : 2 channels Sampling rate : 44.1 KHz Bit depth : 16 bits Stream size : 26.9 MiB (99%) Writing library : libFLAC 1.2.1 (UTC 2007-11-17) merci de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 j'ai utilisé mediamonkey pour convertir le tout en mp3 CBR 320kbps et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.