Posté(e) le 16 août 201114 a Salut tout le monde j'ai un petit problème au niveau de l'upload de ma collection . j'ai pu uploader la discographie de MJackson en Flac mais pour Céline Dion c'est comme si MusicManager ne trouvais pas de fichiers audio . aucun message d'erreur et pourtant c'est bien du flac 16 bit : voici un exemple de fichier : General Complete name : Z:\Multimedia\My Music\Celine Dion\1 Fille & 4 Types\11 - Celine Dion - Contre nature.flac Format : FLAC Format/Info : Free Lossless Audio Codec File size : 27.1 MiB Duration : 4mn 9s Overall bit rate : 911 Kbps Album : 1 Fille & 4 Types Track name : Celine Dion / Contre nature Track name/Position : 11 Performer : Celine Dion Composer : Celine Dion Cover : Yes Cover type : Cover (front) Cover MIME : image/jpeg Comment : Rating : 100 NOTES : Medieval CUE Splitter (www.medieval.it) Audio Format : FLAC Format/Info : Free Lossless Audio Codec Duration : 4mn 9s Bit rate mode : Variable Bit rate : 903 Kbps Channel(s) : 2 channels Sampling rate : 44.1 KHz Bit depth : 16 bits Stream size : 26.9 MiB (99%) Writing library : libFLAC 1.2.1 (UTC 2007-11-17) merci de m'aider .
Posté(e) le 18 août 201114 a Auteur j'ai utilisé mediamonkey pour convertir le tout en mp3 CBR 320kbps et ça marche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.