Posté(e) le 14 août 201113 a Bonjour, après plusieurs lectures sur le forum. J'ai découvert qu'il était possible de changer le clavier wave des Asus N73 par le clavier chicklet des G73 ( On perd le rétro-éclairage mais ce n'est pas un grand souci, vu qu'il n'est pas présent sur le N53/73) Comme j'ai pus comparé mon N53 avec un N73 et que les claviers sont identique. Je me demandais s'il était possible de mettre un Clavier de G73 ( http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=409814196 ) sur mon N53. Pour moi, cela est tout à fait possible mais j'aimerais avoir une confirmation et savoir si quelqu'un l'a déjà fait pour avoir un petit retour. D'avance merci.
Posté(e) le 16 août 201113 a Bonjour, Ca me semble très probable, ASUS utilise toujours la même nappe pour leurs claviers. Les seules questions étant le gabarit et l'emplacement des vis
Posté(e) le 17 août 201113 a Bonjour, oui c'est possible. cependant la fonction d'éclairage clavier comme sur les modèles de la série G ne fonctionnera pas.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.