Aller au contenu

[PORTABLE] Probleme de Touch Pad

Invité copaindu49

Messages recommandés

Invité copaindu49

Bonsoir, en relisant un topic avec un problème de Touch pad j'ai décider de poster le mien.

Il y a bien longtemps quand j'ai mis Xubuntu sur mon Dell Inspiron 6000, j'avais des fonction sur le touch pad comme faire

descendre une page de haut en bas ou de gauche à droite et depuis que j'ai réinstaller Windows 7 impossible de retrouver

cette fonctionnalité, windows trouve que c'est une souris normal sans option pourtant je sais que se driver existe parce que

je l'ai utilisé sur Xubuntu...

Auriez vous un indice à me donner ?

Copaindu49

Bonjour,

Effectivement il s'agit d'un driver... Le mieux à faire est de te rendre sur http://www.ma-config.com et de faire chercher les drivers. Tu devrais en trouver un pour ton touch pad.

C'est la même chose avec les souris évoluée, c'est reconnu comme un touchpad jusqu'à temps soit que tu mette le drivers.

Avant de faire ça, je t'invite à aller dans les mises à jour Windows et regarder dans les facultatives si le driver n'est pas en attente d'installation et demand ejuste à être coché car c'est souvent le cas.

Si ces deux méthodes échoue tu devrais le retrouver sur le site constructeur (mais privilégie les deux premières parce que les constructeurs sont les rois pour filer de vieux drivers pourris).

Invité copaindu49

Eh bien quand je fais une mise a jour des drivers sur ma-config.com et bien il me dise souris ps/2 et non touch pad donc chercher sur le site

de Dell et je reparle de sa. ;)

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...