uzak Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour à tous, Est-ce que l'un de vous connaitrait un bon logiciel pour gérer ses fichiers mp3, un peu comme médiamonkey, qui permettrait le dédoublonnage, le tag facile, la bonne organisation des fichiers et tout et tout ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Malgré l'abandon de Songbird sous Linux, ce dernier est toujours utilisable au travers Wine. Media Monkey est par ailleurs installable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Rien de natif sous linux en quelques sorte ? Je vais passer sous win pour faire ça alors, j'espère que ma musique n'est pas sur du ext PS : j'ai trouvé songbird dans les dépots, j'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Songbird va faire à peu près ce que je veux : il permet de déplacer/renommer automatiquement les fichiers selon leur tag, ça va déjà me simplifier énormément la tâche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Par contre si tu veux les dernières versions de Songbird, il faut passer par Wine car le développement pour Linux de ce logiciel a été arrêté. En attendant Nightingale (son fork). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 http://wiki.songbirdnest.com/Developer/Articles/Builds/Contributed_Builds#Linux Songbird sous GNU/Linux c'est reparti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eromog Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Sous Linux, j'apprécie Exaile, notamment pour sa gestion de la reprise du dernier morceau (en gros il relance le morceau que tu écoutais quand tu l'as quitté la dernière fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Heu, personne n'a pensé au bon vieux jajuk ? Je l'utilise sur Windows et Linux avec le même partage en source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Heu, personne n'a pensé au bon vieux jajuk ? Je l'utilise sur Windows et Linux avec le même partage en source. Il a l'air un peu bordelique d'après la capture qu'ils ont mise sur le site, mais ça se tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.