Psylokh Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour, Je suis coincé sur open-office (3.2) car je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je souhaite afficher le contenu d'une cellule X dans une cellule Y. Mon problème c'est que les coordonnées de la cellule X changent en fonction d'une cellule Z. (je sais pas si je suis clair ) Par exemple, ma cellule Z contient le nombre 32 issu d'une formule quelconque. Je voudrais que ma cellule Y affiche le contenu de la cellule X (qui aujourd'hui est par exemple A32, mais demain sera peut être A33 ou A34, selon ce qu'il y a dans la cellule C) En gros, dans ma cellule Y, je voudrai avoir quelque chose du genre =A"B3" (ou B3 serait ma cellule qui varie en fonction d'un calcul.) Mais quand je rentre ça, j'ai une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastoi Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Salut, si j'ai bien compris, tu souhaites afficher dans Y le contenu de la cellule pointée par Z, donc le contenu de X. D'après ton post, Z est en colonne C (je prendrais la cellule C1) et X en colonne A. Dans ta cellule Y tu mets =INDIRECT("A"&C1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 C’était bien cette fonction qu'il me fallait ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.