Aller au contenu

[RESOLU] Led, néon en musique


jonathanhh

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Voilà, ici j'aimerais un peu égayer ma tour, mais d'une manière autre que la normal.

Je m'explique, je me suis acheter la tour suivante :

LDLC Danube

LD0000793830_2.jpgLD0000828432_2.jpg

Et j'ai en possession pour le moment niveau lumière =

1 Module Réactif au son pour Cold Cathode Mon lien

1 Kit Double Cold Cathode complet - 10 cm - Vert avec son inverter Mon lien

1 kit 1 néon flexible de 120 cm (pas 150 cm comme en lien) avec son verter Mon lien

Déjà niveau ça, tout a été relier au modul réactif au son et ça marche (j'ai du juste me faire une petite prise pour le raccorder l'inverter du néon flexible au module)

Et en commande je rajoute ceci :

1 Module Réactif au son pour Cold Cathode

1 Kit Quatre Cold Cathode complet - 30 cm - Bleu avec deux inverter Mon lien

4 Ventilateur BitFenix Spectre LED 120 mm Bleu Mon lien

Pourquoi les Ventilateurs là, simplement parce qu'il a possibilité d'activer ou pas les leds via un câbles (donc au vu de certaine photos sa coupe soit le + ou le -, faudra faire un test) et que donc je relierais au module (un seul câble)

Exemple ici du même modèle mais taille différentes, où on voit bien un petit câble en u sur le petit connecteur

83.jpg

Donc en ayant les informations sur le matériels, je vous explique mon montage et dites moi si ça peux marcher ou pas (surtout niveau du module 2).

Module 1 = Le kit des 4 néons bleu qui seront installer sur le coté gauche et droite de la tour a la verticale (en extérieur)

Module 2 :

Le kit des 2 néons verts installer sur le dessus de la tour

Les leds des ventilateurs + si possible le néon flexible (donc ça ferais 16 leds + néon flexibles sur le même câbles)

Voilà voilà, si jamais, vous ne voyez pas trop mon installation, dite le moi, j'essayerais de faire un "dessin" ou autre pour mieux montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...