Aller au contenu

truc byzarre avec A7N8X dlx


MuaDDib

Messages recommandés

Je n ais pas reussie a trouve un autre titre pour mon pb.

j ai une a7n8x dlx ( bios 1007 ) un xp2400+ et 512 pc 3200 samsung ( 1 barette )

J avais passe le fsb en 166 et mis mon proc en xp 2600 en mettant le coeff multi a 12.5 . Jusque la tout va bien !

J ai recupere 2 barettes de 256 pc2100 et je me suis dit je vais remettre tout avec un fsb de 133 et ca me fera 1Go de ram!

Je retourne ds le bios met le fsb a 133 et la je met le coef a 15, mais ce n est pas un vrai 15 en faite y a marque 8x/15x et qd je reboot je tombe avec un proc a 800 - 900 Mhz !

En faite mon pb c est que des que je depasse le coeff multi 12.5 j obtiens un proc avec un fsb * le coeff marque mais divise par 2

ex : qd je met 14 ca me met un coeff multi de 7

Pour les pocesseur de la carte je pense que vous voyez comment est foutu la tableau des coeff multi on commence par 13 puis on monte en valeur avec des valeurs doubles puis on redescent ds les valeurs jusqu a 12.5

Si qq1 comprend mon pb et peux m aide !!!

Si pas assez de detail demandez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le tableau des coeff est coupé en deux:

si ton prc a un coeff inferieur a 12.5 tu as acces a toute la plage en dessous,s'il est superieur a 12.5 tu as acces a toute la plage au dessus et c tout!

tu ne peut quasi rien faire pour arrager ca,aujourd'hui une news est sorti sur un sticker que tu colle sous le proc et qui permet de faire degager cette limite...c la seule solution que je connaisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...