H1980 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bonjour à tous, voici mon problème: Connection ADSL free dégroupé branché sur routeur Olites SX 200 routeur Olitec branché en Ethernet sur Routeur Wifi Airway PC portable dell inspiron 8500 avec pcmcia wifi airway En filaire, tout marche bien, les mails partent en wifi, les mails restent bloqués dans la boîte d'envoi dès qu'il dépasse quelques kilo (le message test de outlook passe mais pas 10 lignes de texte) Norton Antivirus 2004 ne controle pas les mails à l'envoi (je l'ai désactivé) J'ai le même problème que j'utilise le SMTP de yahoo (ma boite) ou de Free (mon provider) Les autres client mail me font les memes soucis le port 25 est bien ouvert et libre je n'ai pas de message d'erreur, juste un "envoi du message 1 sur 1" qui reste sans cesse quand je ping les smtp tout va bien......... l'upload sur ftp fonctionne comme edonkey, dans les 2 sens, j'ai perdu tout espoir car en filaire tout est OK à l'aide please!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ta connection wfif est bien configurée en entrant/sortant ? Tu arrives à recevoir d'autres fichiers à travers d'autres logiciels ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.