roms42 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, J'ai protégé ma base de donnée access 2007 en suivant le tutoriel MS ici. Ma question est simple: Est-ce une protection efficace ou existe-il des outils pour faire sauter le mot de passe (un peu à la manière d'Excel)? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour, Dans le cadre d'un verrouillage de base access on parle de chiffrement. Il existe bien sur des logiciels pour attaquer les mots de passe, mais la résistance de la base tient surtout au mot de passe utilisé, en principe ça fini toujours par céder, la seule question est du temps que ça prend. Si c'est chiffré, le nombre de tentative par seconde ne sera pas très élevée donc il suffit de mettre un mot de passe d'au moins 10 caractères pour que l'opération prenne des dizaines d'années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.