kurgan187 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 resalut,j'ai un bleme avec mon pc,quand j'allume mon ordis, il me montre comme image le chargement de windows xp, ensuite mon ecran reste noir pendand 10 min, et enfin il arrive au menu windows.Ces pas normal, j'ai tester un autre windows le 2000 pro et la nikel il lui faut 2 min pour charger.mais avec xp il deconne,ma config est: AMD athlon 2400XP+ 1GO ram ddr 333 (elixir) disque dur maxtor 40 go 7200 t/min ati radeon 9600 256 mo ddr de créative tour thermaltake xaser 3... donc voila dite moi quoi et une bonne journée :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeworld Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 j'avais partiquement le meme PB mais avec 2000 Pro j'ai pas d'ecran noir mais il prend pas moi de 5 min pour démarrer bizzard non :8 ta chercher a savoir pour koi cette aussi long ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 :8 :8 TRES bizarre en effet, toi aussi ,je ne sais pas d'ou sa vient j'ai deja essayer de changer de carte graphique, ces pareil j'ai deja remis mon bios par default ,toujours pareil HEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeworld Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 j'ai peut etre une solution, chez moi sa a fonctionné j'ai formatter le disque et j'ai refait une nouvelle partition ( disque 100% Vide) j'ai enlevé tout les périphérique lecteur CD DVD carte PCI etc ... bref j'ai laisse que la carte graphique, j'ai réisntaller Windows 2000 Pro sa démarrer vite et j'ai remi les périph un par un.... la tu véra si ya un periph qui déconne j'ai remaqué que quand on vien juste d'installer windows le démarrage et rapide et au fure et a mesure que j'installer des pilotes et des logiciel j'ai vu le temp de démarrage doublé donc faut faire attention a se que on installe donc mon cas c'etait la carte réso qui etait morte voila j'espere que sa va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeworld Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 tu va dire que c'est hard comme solution mais j'enpouvais plus d'attendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 J'ai trouver l'erreur ces ma carte son, des que j'installe ces pilote,elle ralentis a fond mon ordis pendand le chargement windows donc voila le bleme pour vous ces normal ou cet ma carte son qui deconne????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeworld Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 d'apres se que tu ma dit sa vien de ta carte son essaye d'installer une autre carte son si tu en a si non esque tu a essayer de changer les pilotes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.