Charpente Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour à tous, Je souhaite acheter une TV pour mon nouvel appartement. Mon budget : 400 euros max ! Utilisation (lecture de film, vidéo, photo) Pas besoin de 3D. J'aimerai bien un affichage de 100hertz minimum. Et-il utile d'avoir un port ethernet sur la TV ? Voilà, je connais pas du tout ce domaine et tous vos conseils seront les bienvenus ! Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssedoud Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, Alors pour choisir un téléviseur je te conseil le site lesnumeriques. Concernant le port ethernet, il est très utile si tu veux faire du DLNA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charpente Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonsoir, Concernant le port ethernet, il est très utile si tu veux faire du DLNA c'est quoi ?Ok merci pour le site je vais aller faire un tour dessus :) edit : au niveau de la connectique sur les numériques les ports ethernet sur les TV correspondent à quel nom car je n'ai pas trouvé dans les tableaux comparatifs !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 salut! SONY KDL-32EX500 Meilleur tv 2010 et toujours d'actualité! Très bonne fidélité des couleurs , contraste excellent...mais elle est un peu épaisse car c'est pas une LED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silenus Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 salut! SONY KDL-32EX500 Meilleur tv 2010 et toujours d'actualité! Très bonne fidélité des couleurs , contraste excellent...mais elle est un peu épaisse car c'est pas une LED. Je confirme. Cependant seul bémol: les formats supportés par la partie multimédia sont ridiculement pauvres comparé à une samsung C630 (par exemple) si tu veux absolument lire tes rip avec ta télé sans boitier multimédia), je te conseille la SAMSUMG LE32C630 (420¤) Sinon(si tu es déjà équipé d'un boitier multimédia ou d'on pc de salon), la Sony KDL-32EX500 (405¤) est un très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charpente Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ok merci pour vos réponses. Concernant le DLNA c'est quoi ? Est-ce que ces TV possèdent un port éthernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Laisse-moi te trouver ça avec GOOGLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charpente Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Merci rockets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.