ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Clair que le SCAR-L qui t'allume à chaque fois... C'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Clair même moi j'arrive à faire du kill avec la SCAR-L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Clair même moi j'arrive à faire du kill avec la SCAR-L Oui, mais quand c'est moi et qu'on est dans la même équipe ça ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 N'empêche... J'imagine une map "métro-like" en mode normal, avec que du RPG/M320, et des kikoos sur du 16vs16 qui jouent perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ca existe déjà, ça s'appelle le conquete metro à 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ouais, mais c'est déjà assez chiant... Alors j'imagine pas avec l'add-on où t'as que des maps du genre, et avec tous les pires llamers, et sans aucune règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 C'est pour ça que sur close, je ne jouerais que sur des serveurs où les RPG et compagnie sont bannie... Faut pas exagérer non plus En tout cas hier soir, j'ai testé une bonne heure, j'adore ces nouvelles maps... Et le gun master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Alors c'est bien ? Me suis endormis comme une loque hier... Je jouerais ce soir pour tester, ça va être marrant o/ Et de ce que j'ai compris, le mode "GunMaster" est juste magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ce DLC est clairement fait pour attirer les joueurs de FPS traditionnels tel que CoD et CS. Pas de véhicule, un nombre de joueurs réduits, des maps plus petites, un mode de jeu tiré de CS et CoD. Autant ça me dérange pas vu que je peux comprendre, autant le pack premium avec tous les avantages qu'il offre me débecte un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 En soit le premium c'est pas que ce DLC déjà. Sinon +1 pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Quote en dessous du message d'origine Tellement vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Qu'est ce que c'est bon de monter son pokémon favori au lvl 100. True Story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Centralisation : pokemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 [iNstantEmotion] Qu'est ce que c'est bon de faire une copie d'un Mew qu'une connaissance avait récupérer à une conférence sur Pokemon, en retirant le cable de transfert au bon moment Ou d'utiliser la game boy de sa soeur pour pouvoir commencer avec Salamèche, Carapuce ET Bulbizarre [/iNstantEmotion] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je confirme, 38 euros en Inde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Euh Oli_s tu confirme à qui? Tu réponds à quel post? (là la quote aurait été utile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 A tous ceux qui parlait d'acheter le pack premium en Inde, soudaine hausse des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Episode 1 de la saison 2 de Battlefield 3 TV. Il y a des images et des détails de Battlefield Armored Kill. Y'en a qui vont être content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bah j'ai testé le mode Gun Master, et bah... JE SUIS TRES NUL :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 C'est pas nouveau, t'avais pas besoin de tester le gunmaster pour le vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 En effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bande de vilain ! J'étais assez bon jusqu'à la mise à jour... :'( Biquet ne vient plus sur le mumble. Tu vas finir sourd xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Mouais Ouais, tu cries tout le temps quand tu as un score de merde... Du coup on entend rien, on se fait buter parce qu'on a pas entendu ce qui arrivait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Il parle quand même pas autant que taki hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Vous jouez sur quel(s) type(s) de serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.