Aller au contenu

Messages recommandés

A plusieurs reprises on s'est retrouvés à 4 sur le serveur INpact et vous étiez de votre côté.

Par ailleurs quand il n'y a personne sur le serveur INpact et qu'on se réunit alors ailleurs, vous ne venez pas non plus nous rejoindre... d'où nos interrogations ! :chinois:

Qui veut jouer avec Lodox aussi ? :transpi:

Meuh toi m'en poulet... quoique t'en as marre de mourir, viens jouer quand y'a wilzou, il me tue sans arrêt et j'aime ça :sm:

coquin va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso le serveur mixed mode j'évite...parceque c'est hyper chiant quand tu joues en conquête et d'un coup ca passe en rush, moi après j'suis paumé...

Le serv PCI étant toujours vide je me co pas dessus ^^ .

Je vous déconseille de changer de mode régulièrement, ca "fidélisera" pas les joueurs ^^

Bon sinon me suis mis au Squad DM, c'est franchement cool comme mode en team :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faudrait revoir le cycle map ; passer les B2K en fin de cycle et mettre caspian border (map la plus jouée) en premier. Il faudrait aussi, si on garde des ruées (?) supprimer Seine's crossing en ruée parce qu'avec le LAV que d'un côté ça craint ! (d'ailleurs dice devrait revoir sa copie !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle BF Night sur PC le 12 janvier de 20h à 23h.

"Bonjour à tous !

2ème soirée BF Night en approche ! Cette fois-ci nous comptabiliserons uniquement les frags réalisés avec l'arme de base de l'ingénieur : M4A1 [battlefield.com] (US) et AKS74u [battlefield.com] (Russe). Si vous voulez concourir au titre de meilleur fragueur ou finir dans le TOP 10, vous devrez utiliser uniquement ces 2 armes.

>> Nous retirerons les véhicules pour éviter des abus lors des parties.

Le premier au classement se verra offrir 1 mois de location d'un serveur 32 places par NitroServ ! Et Nous offrirons aux 10 premiers un tee-shirt collector "Frostbite 2".

Pour d'accueillir plus de joueurs, NitroServ mettra en place plus de serveurs dédiés à la BF Night.

>> Afin de prévenir les éventuels actes de triches, et d'assurer le bon déroulement de la BF Night, nous vérifions les stats des serveurs privés. Notez donc que les tricheurs seront disqualifiés.

Note aux joueurs sur consoles

Nous ne vous oublions pas ! Sachez que nous travaillons localement pour organiser des choses pour vous, et ainsi vous permettre de prendre part aux animations communautaires.

Pour l'instant nous ne pouvons rien garantir, mais nous avons bien noté votre souhait d'avoir aussi des activités organisées sur consoles. "

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654777334541461/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tout seul, je suis parti sur le mumble de l'INpact Team pour parler avec des anciens collègues de jeu de MW2, puis en revenant, "Salut L0D0X ! Youhouh, salut !" Aucune réponse. J'suis resté 30min, puis suis reparti :transpi:

Il ne faut jamais parler à Lodox sur Mumble :transpi:

Petite soirée remise en route avec City de l'INpact_Team et mon frangin :francais:

Par contre BF n'aime pas l'OC on dirait :transpi: Je le lance pour la première fois... pouf reboot :eeek2: C'est pas comme si je m'étais fait chier à le stab pendant toute une semaine :transpi:

Bah enfin... Tu devais revenir le WE dernier :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...