Aller au contenu

Messages recommandés

Vous aviez raison, quand on s'y met à fond y'a moyen de s’amuser !

J'ai pas lâché entre cette nuit et aujourd'hui, j'ai beaucoup joué à caspian border en particulier, souvent arrivé 1er ou 2ème (mais bon, ça dépend du niveau, des fois j'arrive sur des serveurs où j'ai pas le temps de comprendre, je reste en vie 10 ou 20s, et c'est pas les parties les plus intéressantes).

J'ai débloqué quelques trucs sympas, mais faudrait que je bouge plus souvent de classes pour tout découvrir.

Pilotage d'avions et hélicos aussi, je me suis un peu entraîné sur des serveurs vides, mais en combat j'arrive à rien, je man½uvre trop lentement, je me crashe rapidement, là aussi faut s'entraîner^^

Sinon, le serveur de PCi, dommage qu'il soit souvent vide...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le truc c'est qu'avant on remplissait le serv et il restait comme ça jusqu’à minuit/1h. Mais là si ça change de mode, vu que chacun à son mode favoris ou son mode détesté ça se vide au changement de mode.

Et aussi faut avouer qu'il y avait plus de [iN] avant les fêtes.

Moi aussi j'aime :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'avant on remplissait le serv et il restait comme ça jusqu’à minuit/1h. Mais là si ça change de mode, vu que chacun à son mode favoris ou son mode détesté ça se vide au changement de mode.

On peut toujours refaire une réunion à ce sujet...

Et aussi faut avouer qu'il y avait plus de [iN] avant les fêtes.

Ca c'est un autre problème ; certains sont absents pour des raisons que nous ne connaissons pas (peut-être des soucis personnels) ; d'autres jouent désormais sur d'autres jeux et enfin une bande de rebelles (ils se reconnaîtront) ne possèdent le tag [iN] que pour faire bien puisqu'ils préfèrent largement jouer sur des serveurs allemands plutôt que sur l'INpact !!

C'est bien triste tout ça ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas participé à la précédente réunion, mais peut être la prochaine j'ai commandé une carte son :)

Ca c'est une bonne nouvelle car si y'a souvent personne sur le serveur, y'a RAREMENT personne sur Mumble !

J’espère que tu parle pas de moi, car perso j'ai écouté les politiques je fait que du "Made in France" :francais:

Non t'en fais pas ils se reconnaîtront :surenchere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

J'ai un gros problème technique, et impossible d'envoyer un mail à ea et c'est 45 min d'attente au tél. du matin au soir (aussi rageant que de voir crasher le jeu en pleine partie)

Peut-être pourrez-vous m'aider ?

J'ai régulièrement des crashs du jeu en multi. (entre 3 et 5 fois par jour, et je joue beaucoup en ce moment)

J'arrive sur un écran noir puis des messages d'erreurs sur le bureau. Voici les messages récurrents que je vois dans mon observateur d'évènements :

Nom de l’application défaillante Origin.exe, version : 8.3.7.3619, horodatage : 0x4eb83037

Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 6.1.7601.17651, horodatage : 0x4e211319

Code d’exception : 0xe06d7363

Décalage d’erreur : 0x0000b9bc

ID du processus défaillant : 0x2208

Heure de début de l’application défaillante : 0x01ccca736857c277

Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\Program Files\Origin\Origin.exe

Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\syswow64\KERNELBASE.dll

ID de rapport : c66cec92-36c9-11e1-96fb-14dae90f61c0

Nom de l’application défaillante Origin.exe, version : 8.3.7.3619, horodatage : 0x4eb83037

Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 6.1.7601.17651, horodatage : 0x4e211319

Code d’exception : 0xe06d7363

Décalage d’erreur : 0x0000b9bc

ID du processus défaillant : 0x1720

Heure de début de l’application défaillante : 0x01ccca3c64992bc6

Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\Program Files\Origin\Origin.exe

Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\syswow64\KERNELBASE.dll

ID de rapport : 5ebbb368-365f-11e1-96fb-14dae90f61c0

Nom de l’application défaillante chrome.exe, version : 18.0.986.0, horodatage : 0x4efaa70b

Nom du module défaillant : chrome.dll, version : 18.0.986.0, horodatage : 0x4efaa675

Code d’exception : 0xc0000005

Décalage d’erreur : 0x0000cd09

ID du processus défaillant : 0xd64

Heure de début de l’application défaillante : 0x01ccc8cd58509391

Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Users\ravaged\AppData\Local\Chromium\Application\chrome.exe

Chemin d’accès du module défaillant: C:\Users\ravaged\AppData\Local\Chromium\Application\18.0.986.0\chrome.dll

ID de rapport : 2cd76c5c-362f-11e1-b5f7-14dae90f61c0

Nom de l’application défaillante bf3.exe, version : 1.0.0.0, horodatage : 0x4ece50fa

Nom du module défaillant : nvwgf2um.dll, version : 8.17.12.9053, horodatage : 0x4eece243

Code d’exception : 0xc0000005

Décalage d’erreur : 0x000e1af0

ID du processus défaillant : 0x1b1c

Heure de début de l’application défaillante : 0x01ccca285c448812

Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\Program Files\Origin Games\Battlefield 3\bf3.exe

Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\system32\nvwgf2um.dll

ID de rapport : 3983f0cd-3625-11e1-b5f7-14dae90f61c0

Ma config est détaillée ci-dessous dans ma signature, et j'ai passé tous les graphismes de "extra" à "élevé".

Merci pour votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'en fais pas ils se reconnaîtront :surenchere:

Si tu parles d'Ushi et moi, on joue clairement pas beaucoup en ce moment, on avait prévenu pourtant sur mumble un de ces soirs que pendant les fêtes, on serait pas là. Et quand on vient se faire 2/3 maps, vous êtes sur du serveur 64 players donc on part sur du conquest 32 ou du DM à 24. Et oui les serveurs allemands ont un super ping !

De plus j'ai repris le taf pour ma part donc j'ai pas le temps de jouer :dd:

De là à dire qu'on boude, pourquoi ? Si j'ai quelques choses qui ne me plait pas, je le dit et je prend pas de gants.

Pour le serveur le conquest à le vent en poupe sur BF3 et il est clair que quand tu es sur un serveur mixed, tu passes en rush et ton serveur se vide. Et avant on était souvent 3/4 à se co dessus vers 12/14h pour le lancer pour toute la journée maintenant je me co souvent sur battlelog vers 18h-20h, tu vois 4/5 joueurs joués mais pas sur PCI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le serveur le conquest à le vent en poupe sur BF3 et il est clair que quand tu es sur un serveur mixed, tu passes en rush et ton serveur se vide.

Comme j'ai dit plus haut, on peut toujours se refaire une réunion et repasser en full conquest si tout le monde veut ça (ou la majorité) mais je rappelle que si on a changé c'est parce que le serveur était quasiment tout le temps vide... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le soucis, c'est que perso le mixed me dérange pas plus que ça mais c'est pas l'avis de tous les joueurs de BF3.

On devrait essayer de repasser en 32 conquest et faire genre des weekend à thème (soirée raclette chez Doudou) en modifiant le style et la map list.

Mais en tout cas, on ne vous boude pas ! Je vois pas pourquoi on devrait en fait xD Mon attrait pour le jeu est moindre depuis le dernier patch tout de même, le peu que j'ai joué ces derniers temps, je me tapais des 'BF3 à cessé de fonctionner" à la chaine..... :mad2::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire genre des weekend à thème (soirée raclette chez Doudou) en modifiant le style et la map list.

On en a déjà parlé un peu, le problème c'est que le logiciel pour modifier la maplist est un Beyrouth like ! Sinon avec Batt des fois on se fait des soirées pistolets, des soirées RPG, etc...

Mais en tout cas, on ne vous boude pas ! Je vois pas pourquoi on devrait en fait xD

A plusieurs reprises on s'est retrouvés à 4 sur le serveur INpact et vous étiez de votre côté.

Par ailleurs quand il n'y a personne sur le serveur INpact et qu'on se réunit alors ailleurs, vous ne venez pas non plus nous rejoindre... d'où nos interrogations ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plusieurs reprises on s'est retrouvés à 4 sur le serveur INpact et vous étiez de votre côté.

Par ailleurs quand il n'y a personne sur le serveur INpact et qu'on se réunit alors ailleurs, vous ne venez pas non plus nous rejoindre... d'où nos interrogations ! :chinois:

Qui veut jouer avec Lodox aussi ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plusieurs reprises on s'est retrouvés à 4 sur le serveur INpact et vous étiez de votre côté.

Par ailleurs quand il n'y a personne sur le serveur INpact et qu'on se réunit alors ailleurs, vous ne venez pas non plus nous rejoindre... d'où nos interrogations ! :chinois:

Qui veut jouer avec Lodox aussi ? :transpi:

moi jouer contre j'aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plusieurs reprises on s'est retrouvés à 4 sur le serveur INpact et vous étiez de votre côté.

Par ailleurs quand il n'y a personne sur le serveur INpact et qu'on se réunit alors ailleurs, vous ne venez pas non plus nous rejoindre... d'où nos interrogations ! :chinois:

Qui veut jouer avec Lodox aussi ? :transpi:

Meuh toi m'en poulet... quoique t'en as marre de mourir, viens jouer quand y'a wilzou, il me tue sans arrêt et j'aime ça :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...