kamuisuki Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je joue sniper ,uniquement cette classe, sur des conquetes larges.Et connaitre ma vie est important pour savoir ce que je ferai dans les X secondes/minutes si ma position est dévoilée (suicide collectif/ prise de drapeau, défense etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 En jouant sniper c'est sûr qu'il faut jouer stratégique en hardcore, un peu comme dans la mission coop où tu joues sniper, il faut évacuer dès que tu es repérée mais surtout éviter un max de te faire répérer, utiliser les "apparences" pour te camoufler dans le décor, bref, il faut se faire discret. Après recomparons au réel, tu te prends une balle, tu es à 62% ou à 64% ? Impossible à dire mais tu as des sensations, dans le jeu ces sensations sont "simulées" par du sang sur le bord de l'écran, la vision qui se trouble et la vue en noir et blanc. Ce sont des indicateurs qui ne trompent pas et ça te permet de gérer tes actions futures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est beau ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Après recomparons au réel, tu te prends une balle, tu es à 62% ou à 64% ? Impossible à dire mais tu as des sensations, dans le jeu ces sensations sont "simulées" par du sang sur le bord de l'écran, la vision qui se trouble et la vue en noir et blanc.Ce sont des indicateurs qui ne trompent pas et ça te permet de gérer tes actions futures. Je viens de prendre le pack , je redécouvre les map du 2 et c'est trop bien sauf Oman que j'aime toujours pas C'est vrai que c'est marqué comme ça (sang etc..) mais arrivé à ça en gros tu es mort(e) car si tu bouges on t’achève, et si tu bouges pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est vrai que c'est marqué comme ça (sang etc..) mais arrivé à ça en gros tu es mort(e) car si tu bouges on t’achève, et si tu bouges pas pareil. Ca dépend, comme je dis plus haut y'a plusieurs niveaux. Si tu vois du sang sur les bords, tu dois être genre à 60-70% ; tu peux donc continuer à te promener librement sur ces magnifiques cartes !! Si tu vois flou c'est beaucoup plus chaud, là tu es dans les 30% (voire moins), ton seul objectif c'est d'aller vers le toubib qui est à 150m, bref, juste après le M1 Abrahams qui t'attend gentiment, puis faut encore que le toubib comprenne qu'il doit te lacher une caisse de soins (ça non plus selon les joueurs c'est pas une mince affaire), bref, c'est la gueeeeeeeerre ! Si tu vois noir et blanc, t'as deux options... t'as un toubib dans le coin et il te soigne ou alors si t'es pas loin d'un drapeau tu tentes de le cap de toute façon t'as pas grand chose à perdre tu vas mourir. En même temps en mode normal non HC c'est pareil, s'il te reste 2%, tes secondes sont comptées, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 En même temps en mode normal non HC c'est pareil, s'il te reste 2%, tes secondes sont comptées, non ? Ben non ça va regen Sinon oui c'est vrai, disons que j'ai plutôt tendance a camper jusqu’à la mort, en lâchant une grenade sur moi et exploser avec celui ou ceux qui vien(nen)t me cueillir. Sur BF2 les pack de soin étaient beaucoup plus présents, donc c'était plus simple, là c'est très éparpillé, et la foultitude de détails fait qu'on ose moins changer d'endroit solo car de l'autre bout de la map tu as un enemis qui attend juste que tu sortes pour t'envoyer un cadeau qu'il a prévu depuis 2 mn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut à tous, Je débute vraiment dans BF3, et je ne connais même pas les bases. Je ne sais pas comment on prend les objectifs, comment on prend un medkit, comment on gagne des bonus et on les utilise, le fonctionnement des tickets et les différents types de parties ? Ma question est simple : est-ce qu'il y a un wiki ou une aide en français qui explique un peu le fonctionnement ? Et aussi comment intégrer une escouade ? Est-ce que c'est avec ses collègues de l'escouade que l'on peu communiquer par micro-casque ? J'aimerais intégrer une escouade, piloter à 2 un tank, un hélico ou un avion me donne vraiment envie, mais je dois d'abord apprendre les bases. Thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ça s'apprend sur le tas, et assez rapidement, même pour les néophytes :o Pour débuter, le top c'est de passer avec quelques joueurs sur mumble, c'est plus rapide et moins laborieux que de se taper un wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Comme Chuck Norris toi aussi apprend à devenir un dieu de Battlefield 3 sans aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 et sinon il y a moult vidéos sur youtube qui font des intros au jeu ou bien explorent des points plus spécifiques. Et j'ai envie de dire que si tu as jamais piloté un jet/héli sur BF, il vaut mieux se former sur les serveurs genre "fly school" ou dans le genre dans leur nom, histoire de pas pourrir une partie et te faire incendier en crashant la moitié des véhicules après 15s de vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon c'est bien beau tout ça mais il y a toujours personne sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour vos réponses ! Je suis allé m’entraîner sur des serveurs vides pour l'hélico et l'avion... Pour des vidéos, j'en ai vu un paquet, et ça traite bien de sujets spécifiques, mais rien concernant fonctionnement de base du jeu, d'une partie, comme les mecs qui font les vidéos connaissent bien le jeu et ont joué aux précédents opus, je trouve rien sur les bases... Sinon pour prendre un objectif, suffit de rester quelques secondes à côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 @Kamui: en tant que sniper, vive le HC sans la "killcam" @Ravaged: En gros, quand tu fais du conquest, tu reste à côté du drapeau, tu as une sorte de "rond" qui apparait en haut de ton écran, ça indique la "prise" de l'objectif. Pour du rush, le but est de détruire les objectifs quand tu es attaquant (objectif en losange rouge), et de les défendre quand tu es défenseurs (objectif en carré bleu). Pour poser une bombe ou désamorcer une bombe, il faut appuyé sur la touche F (c'est celle par défaut). Après pour le medkit, suffit de se mettre à côté Ensuite les bonus des armes, tu les actives dans le menu de selections des armes, avant de réapparaitre Bon c'est résumé, après le mieux est de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 @Ravaged: si tu as jamais joué aux BF, était pour moi la référence en matière d'intro et de conseils gameplay pour BFBC2. Les principaux points sont valides sur BF3.Leur chaîne a pas mal de vidéo, je sais pas si ils en ont fait une pour les généralités de BF3,faut regarder dans les plus anciennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le mieux est de jouer et de venir sur Mumble comme déjà dit On te mangera pas ! Enfin normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Depuis hier j'ai commencer à jouer avec la AS VAL mais à chaque début de round ou quand j’écris dans le tchat j'ai ça: C'est une arme radioactive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 @Kamui: en tant que sniper, vive le HC sans la "killcam" j'avais oublié ce detail.. sur certain serveur non HC il n'y a pas de killcam non plus mais c'est rare ^^ bon toute façon ça marche pas chez moi pour le moment.. je change mon password car il me dis que c'est pas le bon.. je le rechange je peu plus me connecter au bout de 5Mn quand je rejoins un autre serveur super.. je lance BF3 ça me mets le jeux en campagne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai 2 potes qui ont des soucis, leur armes disparait aléatoirement, et il ne peuvent pas tirer avec. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouais mais ça fait longtemps que ça met pas arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah oui la killcam... quelle horreur... n'importe quoi se truc... J'sais pas se que ca fou là encore... Toujours obligé de prendre des fausses directions quand je butte quelqu'un lorsque je choppe un drapeau... ca devient lourd de réfléchir à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 @MrMeth: oui, un bug de plus. Ca revient soit après genre plusieurs minutes à se balader à poil en essayant régulièrement de tirer/changer d'arme, soit au repop après t'être fait buter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouais mais ça fait longtemps que ça met pas arrivé. Au moment où j'suis arrivé sur le serveur, tu étais parti ! Salaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Au moment où j'suis arrivé sur le serveur, tu étais parti ! Salaud ! Te plains pas moi j'arrive au moment où tout le monde se dit "bonne nuit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouais mais ça fait longtemps que ça met pas arrivé. Au moment où j'suis arrivé sur le serveur, tu étais parti ! Salaud ! Ah. Bah je vais pas rester H24 le serv pour faire du 1vs1 ^^ Sinon apparemment il se tord le bras. Enfin bref joli bug :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.