Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En jouant sniper c'est sûr qu'il faut jouer stratégique en hardcore, un peu comme dans la mission coop où tu joues sniper, il faut évacuer dès que tu es repérée mais surtout éviter un max de te faire répérer, utiliser les "apparences" pour te camoufler dans le décor, bref, il faut se faire discret.

Après recomparons au réel, tu te prends une balle, tu es à 62% ou à 64% ? Impossible à dire mais tu as des sensations, dans le jeu ces sensations sont "simulées" par du sang sur le bord de l'écran, la vision qui se trouble et la vue en noir et blanc.

Ce sont des indicateurs qui ne trompent pas et ça te permet de gérer tes actions futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Après recomparons au réel, tu te prends une balle, tu es à 62% ou à 64% ? Impossible à dire mais tu as des sensations, dans le jeu ces sensations sont "simulées" par du sang sur le bord de l'écran, la vision qui se trouble et la vue en noir et blanc.

Ce sont des indicateurs qui ne trompent pas et ça te permet de gérer tes actions futures.

Je viens de prendre le pack , je redécouvre les map du 2 et c'est trop bien :iloveyou: sauf Oman que j'aime toujours pas :transpi:

C'est vrai que c'est marqué comme ça (sang etc..) mais arrivé à ça en gros tu es mort(e) car si tu bouges on t’achève, et si tu bouges pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est marqué comme ça (sang etc..) mais arrivé à ça en gros tu es mort(e) car si tu bouges on t’achève, et si tu bouges pas pareil.

Ca dépend, comme je dis plus haut y'a plusieurs niveaux.

Si tu vois du sang sur les bords, tu dois être genre à 60-70% ; tu peux donc continuer à te promener librement sur ces magnifiques cartes !!

Si tu vois flou c'est beaucoup plus chaud, là tu es dans les 30% (voire moins), ton seul objectif c'est d'aller vers le toubib qui est à 150m, bref, juste après le M1 Abrahams qui t'attend gentiment, puis faut encore que le toubib comprenne qu'il doit te lacher une caisse de soins (ça non plus selon les joueurs c'est pas une mince affaire), bref, c'est la gueeeeeeeerre !

Si tu vois noir et blanc, t'as deux options... t'as un toubib dans le coin et il te soigne ou alors si t'es pas loin d'un drapeau tu tentes de le cap de toute façon t'as pas grand chose à perdre tu vas mourir.

En même temps en mode normal non HC c'est pareil, s'il te reste 2%, tes secondes sont comptées, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en mode normal non HC c'est pareil, s'il te reste 2%, tes secondes sont comptées, non ?

Ben non ça va regen :transpi:

Sinon oui c'est vrai, disons que j'ai plutôt tendance a camper jusqu’à la mort, en lâchant une grenade sur moi et exploser avec celui ou ceux qui vien(nen)t me cueillir.

Sur BF2 les pack de soin étaient beaucoup plus présents, donc c'était plus simple, là c'est très éparpillé, et la foultitude de détails fait qu'on ose moins changer d'endroit solo car de l'autre bout de la map tu as un enemis qui attend juste que tu sortes pour t'envoyer un cadeau qu'il a prévu depuis 2 mn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je débute vraiment dans BF3, et je ne connais même pas les bases. Je ne sais pas comment on prend les objectifs, comment on prend un medkit, comment on gagne des bonus et on les utilise, le fonctionnement des tickets et les différents types de parties ?

Ma question est simple : est-ce qu'il y a un wiki ou une aide en français qui explique un peu le fonctionnement ?

Et aussi comment intégrer une escouade ? Est-ce que c'est avec ses collègues de l'escouade que l'on peu communiquer par micro-casque ?

J'aimerais intégrer une escouade, piloter à 2 un tank, un hélico ou un avion me donne vraiment envie, mais je dois d'abord apprendre les bases.

Thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon il y a moult vidéos sur youtube qui font des intros au jeu ou bien explorent des points plus spécifiques.

Et j'ai envie de dire que si tu as jamais piloté un jet/héli sur BF, il vaut mieux se former sur les serveurs genre "fly school" ou dans le genre dans leur nom, histoire de pas pourrir une partie et te faire incendier en crashant la moitié des véhicules après 15s de vol :transpi::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Je suis allé m’entraîner sur des serveurs vides pour l'hélico et l'avion...

Pour des vidéos, j'en ai vu un paquet, et ça traite bien de sujets spécifiques, mais rien concernant fonctionnement de base du jeu, d'une partie, comme les mecs qui font les vidéos connaissent bien le jeu et ont joué aux précédents opus, je trouve rien sur les bases...

Sinon pour prendre un objectif, suffit de rester quelques secondes à côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui: en tant que sniper, vive le HC sans la "killcam" ;)

@Ravaged: En gros, quand tu fais du conquest, tu reste à côté du drapeau, tu as une sorte de "rond" qui apparait en haut de ton écran, ça indique la "prise" de l'objectif. Pour du rush, le but est de détruire les objectifs quand tu es attaquant (objectif en losange rouge), et de les défendre quand tu es défenseurs (objectif en carré bleu).

Pour poser une bombe ou désamorcer une bombe, il faut appuyé sur la touche F (c'est celle par défaut).

Après pour le medkit, suffit de se mettre à côté ;)

Ensuite les bonus des armes, tu les actives dans le menu de selections des armes, avant de réapparaitre ;)

Bon c'est résumé, après le mieux est de jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui: en tant que sniper, vive le HC sans la "killcam" ;)

j'avais oublié ce detail.. sur certain serveur non HC il n'y a pas de killcam non plus mais c'est rare ^^

bon toute façon ça marche pas chez moi pour le moment.. je change mon password car il me dis que c'est pas le bon..

je le rechange je peu plus me connecter au bout de 5Mn quand je rejoins un autre serveur super..

je lance BF3 ça me mets le jeux en campagne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...