Black_Layer Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Y'a quelqu'un qui veut acheter un jeu EA Games dans le mois à venir ? Pourquoi ? J'ai un code -20% valable jusqu'au 15/01 mais je compte pas m'en servir donc je voudrais l'offrir à quelqu'un qui compte l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 si ça marche pour une clé back to karkand je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Y'a quelqu'un qui veut acheter un jeu EA Games dans le mois à venir ? Pourquoi ? J'ai un code -20% valable jusqu'au 15/01 mais je compte pas m'en servir donc je voudrais l'offrir à quelqu'un qui compte l'utiliser Ah bah non j'en ai pas besoin. Enfin en ce moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je ne pourrai pas venir jouer jusqu'à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Si j'peux acheter SWTOR avec je veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 disons qu'il faut voir le cout EA-20% et celui du clé russe par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ben alors vous nous boudez pour Star Wars ou vous avez plus le net ??? On se retrouve à 4 [iN] sur toute la soirée !! J'ai une vie hein Non j'étais en soirée perso (même si je pense que j'aurais pex si j'avais pas été en soirée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 T'avais pas pris B2K Kamui? O.O Chocked je suis vu comment tu aimes BF2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai une vie hein On en a tous une, mais on fait pas tous les mêmes choses en même temps ! Je pensais qu'en créant le Platoon Inpact tu fidéliserais des gens sur ce jeu mais y'en a beaucoup qui en font partie et qui ne viennent plus jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ben alors vous nous boudez pour Star Wars ou vous avez plus le net ??? On se retrouve à 4 [iN] sur toute la soirée !! Mais oué ! En plus ils avaient même pas le niveau pour buter Lardeur dans la forêt d'elween alors je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Si j'avais été là vous auriez rage contre moi parce que je vous aurais farm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Le changement de 64 à 48 slots est effectif on passe donc de : Avant le changement d'offre, il vous restait : 82 jours. Expiration : 09/03/2012 Après le changement d'offre, il vous restera : 108 jours. Expiration : 04/04/2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 T'avais pas pris B2K Kamui? O.O Chocked je suis vu comment tu aimes BF2 :) A l’époque à 5euros prés j’étais au delà de la limite de la banque niveau découvert alors j'ai pas pu . : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Le changement de 64 à 48 slots est effectif on passe donc de : Avant le changement d'offre, il vous restait : 82 jours. Expiration : 09/03/2012 Après le changement d'offre, il vous restera : 108 jours. Expiration : 04/04/2012 Le problème c'est que dans les filtres serveurs c'est 16,24,32,64 ou Autres et très peu de gens cochent Autres du coup on est encore plus souvent vides qu'avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 han, encore un fail du battlelog ça >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Lardeur Shocked!! Hogger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Me souvenais plus de son vrai nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai toujours dis "lardon' moi ça avait pas l'air de poser problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Punaise la map Péninsule de Sharqi je crois que j'ai pas encore gagner en USA chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 NEMEEEEEEEEEEEEE : JE veux ma vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il y a un concours organisé par Battlefield 3 et Nitroserv ce soir ! Bonjour à tous !Nous avons le plaisir de vous annoncer la première BF Night sur Battlefield 3 PC, en collaboration avec NitroServ ! Le concept est simple : des serveurs privés seront disponibles le mardi 20 décembre, de 20h à 23h. A la fin des 3 heures, nous compilerons les stats des serveurs, pour déterminer les 10 meilleurs fragueurs ! Ceux-ci remporteront des messenger-bags collector Battlefield 3 ! De plus, nous tirerons au sort 10 personnes parmi tous les participants, pour leur offrir un Chèche Battlefield 3. Donc, même si vous ne terminez pas dans les 10 premiers, vous aurez une chance de remporter un cadeau ! NitroServ offrira également un serveur 32 places pendant 1 mois, au meilleur fragueur ! Mais attention, le thème de cette première soirée sera le pistolet ! Ainsi, nous ne comptabiliserons que les frags réalisés avec un pistolet, sur les serveurs dédiés à la BF Night. (Lors de prochaines BF Nights, nous proposerons d'autres thèmes pour varier) Nous communiquerons les adresses des serveurs et le mot de passe pour y rentrer, mardi prochain, dans la journée. D’ici là, entrainez-vous avez les pistolets de base, car il n’y aura pas d’unlocks sur les serveurs de la BF Night ! :) A mardi ! Lien: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654776535843477/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Uniquement au pistolet... ça me rappelle quelque chose Bon bah les 2 soirées passées à ça vont peut-être servir à certains (Ce serait un épicwin si la prochaine se joue au lance-roquette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Par contre je sais pas si les frags avec les pistolets automatiques genre G18 et 93R sont comptabilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Uniquement au pistolet... ça me rappelle quelque chose Bon bah les 2 soirées passées à ça vont peut-être servir à certains (Ce serait un épicwin si la prochaine se joue au lance-roquette ) Tu es un visionnaire mon cher Batt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.