Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai quelques doutes quand même

Les TDM à 6v6 de hier étaient fun, mais à 24v24 ça va pas le faire je pense :transpi:

Je dirai que chaque type de mode à son nombre de slot optimal, 48 étant très bien pour les conquêtes, mais ça va être l'enfer en TDM, SQM, rush.

Et même dans chaque mode, toutes les map ne sont pas égales. Certaines maps de rush sont mieux en petit comité, d'autres supportent plus de personnes (Teheran par exemple)

A voir, peut-être qu'au final ça rend bien, mais j'ai de mauvais souvenirs sur des maps trop peuplées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout façon on est en période de test pour toutes les maps Rush et DM, rien nous empêche à tout moment de réduire le nombre de joueur à 32 slots pour y voir un peu plus clair si c'est l'orgie ou carrément de les gicler et passer que du maps conquest.

Si c'est le cas, rien nous empêche de faire des soirée à thème :fume: . Genre soirée Merguez dans la chambre à Tilliou et on met le serveur en mode Death match.

@Plasm: Non j'ai pas eu le courage de cliquer sur le bouton "s'inscrire", j'ai vu toute ma vie défilé devant mes yeux à ce moment la ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça va être l'enfer en TDM, SQM, rush.

Ouais enfin n’exagère pas quand même.

En rush du 24 v 24 je pense que ça peut bien le faire. Et on en a bien débattu hier pendant la réunion en voyant les pour et les contres.

Après faut pas oublier qu'on a mis certains modes en "test" afin de voir ce que ça donnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un map cycle tout simplement énorme ! ça mériterait une niouse sur PCI !

C'est clair, il est terrible !!

Sinon j'ai parlé avec un ami qui est un veteran et qui joue sur de multiples serveurs et il m'a dit que pôur le TDM la valeur optimale est de 40 joueurs (20 vs 20)

On est pas à 8 pecnots près :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini toutes les missions et j'adore les maps mais elles sont vraiment trop déséquilibrées ( en conquête large ).

- Péninsule de Sharqi: les Russes ont plus de chance de gagner.

Les Russes ont une base avec un char , un tank léger et un Hélico d'attaque.

Les Américains n'ont pas de base et ont un char , un helico d'attaque. Ils ont les véhicules sur certains drapeaux donc si il est pris par l'ennemi ça devient difficile ! Et aussi si tous les drapeaux sont pris par l'ennemi impossible de spawn , à part si un allier dans notre escouade est encore vivant.

Deux bases aurait été bien et les drapeaux tous neutres ou partagé au départ.

- Île Wake : Les Russes ont plus de chance de gagner.

Les Russes ont tous les drapeaux dès le début avec tank , vehicule anti-aerien , avion de chasse , hélico d'attaque...

Les Américains ont comme base un porte-avion et une mini-île avec un helico , un hélico d'attaque , avion de chasse , bateau , Amtrac...

Donc si les Russes jouent bien c'est du spawn kill facile avec le char qui est sur le drapeau le plus près de la base USA et l'anti-aérien.

Deux bases sur chaque bout de l'île aurait été bien avec les drapeaux tous neutres ou partagés au départ.

Sinon les deux autres ça va à peu près. J'ai peut-être oublié quelques détails.

Enfin voilà mon impression sur ce pack :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Île Wake : Les Russes ont plus de chance de gagner.

Ayant joué énormément cette carte sur BF2, je peux t'affirmer que tu te trompes ; ça dépend simplement avec qui tu joues !!!

En effet, l'île est entourée d'un grand désert océanique hautement navigable (tu peux aller très loin avant qu'on te dise que tu quittes la zone de combat) ; les joueurs qui connaissent bien cette map savent donc où et comment l'accoster sans jamais se faire repérer. Si on joue ensemble un de ces 4 je ferai faire un petit voyage en bateau ;-)

Après c'est sûr ça met en place le jeu en équipe ; l'île est grande et il est assez facile d'y "dissimuler" des balises radio pour le respawn.

Quant aux hélicos, qu'il s'agisse du combat ou du transport, le secret c'est le rase-motte ! Si tu voles à ras de l'eau, tu es plus difficile à repérer, en plus en longeant les côtes on a + de mal à te locker. Hier on a joué un peu dessus avec Nemesis, y'avait quelques autres membres inpact mais comme on a fait le cycle de maps complet je ne me souviens plus de qui était présent sur cette map, bref, j'avais l'hélico et je me faisais sans cesse locker au stinger mais comme dès qu'il envoyait sa roquette je descendais aux bords des côtes, il n'arrivait pas à m'avoir.

La seule fois où il m'a eu, c'est ma faute car je me suis exposé pour le déloger.

Dans des conditions normales (là, le serveur était vide), il aurait eu du mal à rester fixe avec son stinger durant 15 mins sans se faire descendre.

Pour ce qui est des tanks faut aussi la jouer en équipe, faut pas hésiter à placer des mines ainsi que du C4 sur le sol juste à l'entrée du drapal que tu cap' !

En tout cas j'en ai passé des heures dessus en US et jamais ressenti de déséquilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini toutes les missions et j'adore les maps mais elles sont vraiment trop déséquilibrées ( en conquête large ).

- Péninsule de Sharqi: les Russes ont plus de chance de gagner.

Les Russes ont une base avec un char , un tank léger et un Hélico d'attaque.

Les Américains n'ont pas de base et ont un char , un helico d'attaque. Ils ont les véhicules sur certains drapeaux donc si il est pris par l'ennemi ça devient difficile ! Et aussi si tous les drapeaux sont pris par l'ennemi impossible de spawn , à part si un allier dans notre escouade est encore vivant.

Deux bases aurait été bien et les drapeaux tous neutres ou partagé au départ.

- Île Wake : Les Russes ont plus de chance de gagner.

Les Russes ont tous les drapeaux dès le début avec tank , vehicule anti-aerien , avion de chasse , hélico d'attaque...

Les Américains ont comme base un porte-avion et une mini-île avec un helico , un hélico d'attaque , avion de chasse , bateau , Amtrac...

Donc si les Russes jouent bien c'est du spawn kill facile avec le char qui est sur le drapeau le plus près de la base USA et l'anti-aérien.

Deux bases sur chaque bout de l'île aurait été bien avec les drapeaux tous neutres ou partagés au départ.

Sinon les deux autres ça va à peu près. J'ai peut-être oublié quelques détails.

Enfin voilà mon impression sur ce pack :byebye:

Toi tu n'aimes pas le principe de conquête en assaut :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que le mix rush/conquete j'aime pas trop :D

enfin c'est pas mon mod favoris, je préfère partir sur le même pied d'égalité :)

Bah après on a 50Tickets en plus pour ceux qui "attaque"

Enfin je trouve que c'est pas trop mal comme mod de jeu, bon après on peut raller le temps d'une partie et toute façon ça change tout le temps :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...