Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah désolé, merci! Car je me sentais pas lire 84 pages ;)

J'veux pas dire mais quand tu cliques sur le topic; en sous-titre c'est explicitement indiqué qu'il y a toutes les informations en 1ère page hein. :transpi::transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de connexion à Origin:

Bonsoir, nous avons noté que certaines personnes avaient des soucis pour se connecter à Origin. Nous avons identifié le problème, et notre support travaille à le corriger au plus vite. Merci de votre patience.

We are performing maintenance on the game in general at the moment. We will keep you updated on the progress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par B0t_EA sur le forum officiel:

Bonjour,

La maintenance en cours concerne un correctif destiné à corriger des problèmes d'authentification que certains utilisateurs ont rencontré ce jour.

Cette intervention a débuté vers 18h15 et est toujours activement menée par les techniciens en charge des 'back-end'.

http://www.battlefield.fr/battlefield-3/probleme-de-connexion-a-origin/ [battlefield.fr]

Sans connaitre la durée de traitement du problème, le twitter battlefield officiel reste l'endroit où vous aurez l'annonce officielle de retour à la normale le plus rapidement.

[twitter.com]

Surveillez ce channel :

http://twitter.com/Battlefield [twitter.com]

A cet instant précis, je ne suis pas en mesure de donner plus d'éléments.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il fonctionne très certainement. :ouioui:

une fois branché et ses drivers installés correctement, tu as juste à le paramétrer in game dans les options (oublie pas de l'étalonner avant de lancer le jeu par contre !)

En ce qui me concerne, j'avais utilisé un x52 sur BF2 donc bon, il devrait pas y avoir trop de soucis sur le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres personnes ont des problèmes d'installation apparemment, mais c'est surtout ne pas pouvoir changer du dossier par défaut, comme solution y a:

Destination folder: D:\ORIGIN\ (Doesn't work)

Destination folder: D:\ORIGIN (Works)

Go to your command prompt (Start --> run --> "cmd". Make sure you run as Administrator.

Type: mklink /d "C:\Program Files (x86)\Origin Games\" "D:\YOURDESTINATIONDIRECTORY\WHATEVER"

(http://forum.ea.com/...st/6991688.page)

J'ai de nouveau le problème, et la commande evidement pour moi ne marche pas il dit "impossible de creer un fichier deja existant"

Ah je crois avoir trouvé.. il faut supprimer le dossier Origin Games avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un map cycle tout simplement énorme ! ça mériterait une niouse sur PCI !

Ah quoi non ? On me dit dans l'oreillette que la team est occupé à modifier le pseudo de Plasm et d'une 50aine d'INpactiens qui sont victime de spam et régulièrement attaqué par dénie de service par la confrérie des Rourou dorée soutenu par David Douillet ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...