Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je viens de rajouter les maps dans le cycle Il faudra que lors de notre "réunion" on discute aussi du cycle map pour voir si on ne doit pas en virer quelques unes comme "Tehran Highway" où la moitié des joueurs pleurent pour qu'on change de map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je ne sais pas si c'est une bonne idée de croiser les cartes B2K et les maps d'origine, ceux qui n'ont pas le DLC vont être kick toutes les 2 maps en gros Boh pour être franc, je pense que très peu de gens n'ont pas le B2K... Fin après si ça gène vraiment, on fait un serveur full B2K (quoi... non je prends pas parti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 on dit tiers monde pour être exacte Singapour Tiers monde? IDH (2007) 0,944 (très élevé) (23e) Dette extérieure Singapour 22 mds France 4,698 mds Taux de croissance production industrielle Singapour + 25 % France + 4% Balance industrielle France -53,290,000,384 Singapour +44,080,001,024 Taux de Chomage France 10% Singapour 2% Croissance PIB Singapour +15% France +2% Taux de mortalité Singapour 5/1000 France 9/1000 Esperance de vie à la naissance Singapour 82ans France 81ans Indice d'humour : Singapour : -62 (Forte baisse) France : +30 (Légère hausse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Rejoignez moi sur le serveur, c'tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Boh pour être franc, je pense que très peu de gens n'ont pas le B2K... C'est sûr que les DLC sont rentrés dans les moeurs les gens ont pris l'habitude de baisser leurs pantalons et se pencher légèrement en avant, pour ma part osef c'est pour ça que je souhaitais l'avis de tout le monde pour choisir le map cycle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Il faudra que lors de notre "réunion" on discute aussi du cycle map pour voir si on ne doit pas en virer quelques unes comme "Tehran Highway" où la moitié des joueurs pleurent pour qu'on change de map Très bonne idée, y'en a marre de cette map de snipers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est sûr que les DLC sont rentrés dans les moeurs les gens ont pris l'habitude de baisser leurs pantalons et se pencher légèrement en avant C'est pas une question de baisser son pantalon, je sais que ça te fait ch*** de dépenser de l'argent pour des DLC mais chacun ses goûts ; quand on a joué sur BF2 et qu'on a gouté à wake et karkand, on aimerait pouvoir y jouer sur BF3 ! Le problème c'est que pour y jouer c'est payant et donc on a pas vraiment le choix ; soit on paye, soit on ne joue pas... j'appelle pas ça baisser son pantalon mais plutôt se faire prendre en otage par l'éditeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je viens de rajouter les maps dans le cycle Il faudra que lors de notre "réunion" on discute aussi du cycle map pour voir si on ne doit pas en virer quelques unes comme "Tehran Highway" où la moitié des joueurs pleurent pour qu'on change de map J'te merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 j'appelle pas ça baisser son pantalon mais plutôt se faire prendre en otage par l'éditeur !! Oui enfin ça s'est vite transformé en syndrome de stockholm pour beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ce DLC était dans le "pack" pour beaucoup, je doute que le suivant rencontre autant de succès. Ce sera sans doute sans moi en tout cas. Mais en attendant je vais jouer à celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Indice d'humour : Singapour : -62 (Forte baisse) France : +30 (Légère hausse) si on peu plu écraser les gens sur le forum.. je retourne sur BF3 le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 +1 pour enlever Tehran Highway ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 j'aime bien Téhéran Highway moi ...et j'suis pas snipe pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ca va oui, c'est mieux qu'un Firestorm ou Damavand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon sinon, vu qu'on a pas encore proposé de date pour la réunion en session extra-ordinaire, je propose Jeudi soir à 21 heures (comme ça tout le monde a fini de miamé toussa !). Z'êtes oké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 j'aime bien Téhéran Highway moi ...et j'suis pas snipe pourtant +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Le problème de Tehran Highway, c'est qu'il y a beaucoup trop de campeur... D'une part t'a les mortier au spawn US qui sont intouchable sauf au mortier. Après t'as les snipes qui sont posés sur les toits et dans les bâtiments des spawns. Et j'en passe ce genre de connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4f_ender Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je viens de tester karkand et je la trouve pas mal du tout même si j'ai eu du mal à la reconnaître complètement, l'âge? Vous semblez avoir un serveur, pourrait-on avoir l’adresse que je puisse vous y rejoindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Tout est indiqué dans le premier post de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4f_ender Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah désolé, merci! Car je me sentais pas lire 84 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Le Battlelog est en rade ? j'arrive pas à me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 pareil pour moi!! Serveurs d'authentification semblent inactifs Edit: V me faire un skyrim en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 J'arrive plus a m'identifier sur Origin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adict743 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Pour le serveur, si je peux donner mon avis, un 32 ou 48 serait peut etre plus sympa qu'un 64 ou généralement le teamplay est moins récompensé que le jeux bourrin et où il est difficile d'influencer la partie si il y à trop de déséquilibre. Pour les modes de jeux, un petit peux de rush serait le bienvenue, du 1/4 ou 1/3... My 2 cents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.