Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de croiser les cartes B2K et les maps d'origine, ceux qui n'ont pas le DLC vont être kick toutes les 2 maps en gros :transpi:

Boh pour être franc, je pense que très peu de gens n'ont pas le B2K...

Fin après si ça gène vraiment, on fait un serveur full B2K :-D (quoi... non je prends pas parti :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit tiers monde pour être exacte :dd:

Singapour Tiers monde?

IDH (2007) 11px-Increase2.svg.png 0,944 (très élevé) (23e)

Dette extérieure

Singapour 22 mds

France 4,698 mds

Taux de croissance production industrielle

Singapour + 25 %

France + 4%

Balance industrielle

France -53,290,000,384

Singapour +44,080,001,024

Taux de Chomage

France 10%

Singapour 2%

Croissance PIB

Singapour +15%

France +2%

Taux de mortalité

Singapour 5/1000

France 9/1000

Esperance de vie à la naissance

Singapour 82ans

France 81ans

:transpi:

Indice d'humour :

Singapour : -62 (Forte baisse)

France : +30 (Légère hausse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh pour être franc, je pense que très peu de gens n'ont pas le B2K...

C'est sûr que les DLC sont rentrés dans les moeurs les gens ont pris l'habitude de baisser leurs pantalons et se pencher légèrement en avant, pour ma part osef c'est pour ça que je souhaitais l'avis de tout le monde pour choisir le map cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les DLC sont rentrés dans les moeurs les gens ont pris l'habitude de baisser leurs pantalons et se pencher légèrement en avant

C'est pas une question de baisser son pantalon, je sais que ça te fait ch*** de dépenser de l'argent pour des DLC mais chacun ses goûts ; quand on a joué sur BF2 et qu'on a gouté à wake et karkand, on aimerait pouvoir y jouer sur BF3 !

Le problème c'est que pour y jouer c'est payant et donc on a pas vraiment le choix ; soit on paye, soit on ne joue pas... j'appelle pas ça baisser son pantalon mais plutôt se faire prendre en otage par l'éditeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, vu qu'on a pas encore proposé de date pour la réunion en session extra-ordinaire, je propose Jeudi soir à 21 heures (comme ça tout le monde a fini de miamé toussa !).

Z'êtes oké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le serveur, si je peux donner mon avis, un 32 ou 48 serait peut etre plus sympa qu'un 64 ou généralement le teamplay est moins récompensé que le jeux bourrin et où il est difficile d'influencer la partie si il y à trop de déséquilibre.

Pour les modes de jeux, un petit peux de rush serait le bienvenue, du 1/4 ou 1/3...

My 2 cents :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...