Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ça me gonfle le jeu est jamais en fullscreen ...

Tjrs en windowed mod, en 1920 donc la fenêtre prend tout l'écran.

Pourtant dans les options c'est bien en full, et quand je fait alt-entrée, ça me bascule sur une fenêtre qui prend 1/4 de l'écran avant de me rebasculer sur la fenêtre qui prend l'écran entier..

Et une fois tous les 15 alt-entrée, ça bascule en vrai fullscreen...

"Un peu" chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me gonfle le jeu est jamais en fullscreen ...

Tjrs en windowed mod, en 1920 donc la fenêtre prend tout l'écran.

Pourtant dans les options c'est bien en full, et quand je fait alt-entrée, ça me bascule sur une fenêtre qui prend 1/4 de l'écran avant de me rebasculer sur la fenêtre qui prend l'écran entier..

Et une fois tous les 15 alt-entrée, ça bascule en vrai fullscreen...

"Un peu" chiant.

Tu aurais pas un service de Teamviewer de démarré ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me gonfle le jeu est jamais en fullscreen ...

Tjrs en windowed mod, en 1920 donc la fenêtre prend tout l'écran.

Pourtant dans les options c'est bien en full, et quand je fait alt-entrée, ça me bascule sur une fenêtre qui prend 1/4 de l'écran avant de me rebasculer sur la fenêtre qui prend l'écran entier..

Et une fois tous les 15 alt-entrée, ça bascule en vrai fullscreen...

"Un peu" chiant.

Tu aurais pas un service de Teamviewer de démarré ? :transpi:

:sm: TeamViewer :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois tous les 15 alt-entrée, ça bascule en vrai fullscreen...

Et double clic dans la fenetre ça marche pas ? Moi j'ai rien réglé et quand je passe en fenêtré pour x ou y raisons un double clic et je repasse en full screen !

Sinon hier soir le serveur était assez vide mais on a pourtant passé une bien bonne soirée !

On a commencé à 2 vs 4 ou 5 sur damavand (problème d'équilibrage) où kaizounator y est encore mort ^^

Après on s'est retrouvés à débuter une partie Caspian Border en 3 vs 3 pour finir à 7 vs 7 puis à jouer sur Seine Crossing avec une escouade de folie, la Battflamme-L0D0X-Baubau Squad !!

Face à nous, kaizounator (un peu moins mort^^) et wilzou le maléfique avec son tank invincible !

On a bien rigolé sur le mumble ; des soirées comme ça il manque juste un peu + de monde mais qu'est-ce qu'on s'éclate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois tous les 15 alt-entrée, ça bascule en vrai fullscreen...

Et double clic dans la fenetre ça marche pas ? Moi j'ai rien réglé et quand je passe en fenêtré pour x ou y raisons un double clic et je repasse en full screen !

Sinon hier soir le serveur était assez vide mais on a pourtant passé une bien bonne soirée !

On a commencé à 2 vs 4 ou 5 sur damavand (problème d'équilibrage) où kaizounator y est encore mort ^^

Après on s'est retrouvés à débuter une partie Caspian Border en 3 vs 3 pour finir à 7 vs 7 puis à jouer sur Seine Crossing avec une escouade de folie, la Battflamme-L0D0X-Baubau Squad !!

Face à nous, kaizounator (un peu moins mort^^) et wilzou le maléfique avec son tank invincible !

On a bien rigolé sur le mumble ; des soirées comme ça il manque juste un peu + de monde mais qu'est-ce qu'on s'éclate !

Héhé, j’avoue j'ai fait de bonnes parties hier soir avec vous c’était cool.

Mais je trouve ça manque de map only infantry. Parce que les vehicules c'est cool mais par moment ça fait du bien de jouer seulement avec les armes :)

Sinon ce qui m'enervait c'est les patates de Battou :sm::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que vu qu'on a un serveur 64 slots, une map full infanterie devient très vite un bordel.

Il n'y a qu'à regarder sur Grand Bazar (l'une des maps avec le moins de véhicules de notre sélection), ça RPG de partout (quand on est nombreux bien sûr)

Maintenant imagine sur métro. :transpi:

En tant qu'admin, on aurait plus le temps de jouer et on passerait notre temps à kick/ban.

La seule solution est d'attendre un plugin de limitation de classe (si ça sort un jour, ou quand j'aurai appris à coder en C# :mad2: , mais à mon avis c'est plus dur que ça en à l'air :non: ) histoire de limiter ça sur certaines maps (et le plugin anti-base rape aussi ! :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve que sur certaines maps, c'est carrément l'orgie quand on se retrouve à 64 (Grand bazar par exemple). Et le plus souvent du temps, en 64 joueurs, on a pas de team équilibré genre 200 tickets d'écart entre les teams c'est moyen.

Et j'ai remarqué que beaucoup de serveur FR tournent en 32 HC et sont quasi-plein jusque 2/3h du mat. C'est plus facile à remplir et beaucoup moins bourrin. On a plus d'influence sur la partie et plus la possibilité de faire du squad play. Et faire un mix de conquête et conquête large serait sympa pour les maps qui seraient trop grande pour du simple 32.

Enfin ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur des serveurs only infantry et sur certain quand quelqu'un faisait un kill avec un rpg ou autre chose d'interdit, il était automatiquement ban 20min. Donc il doit surement avoir des solutions.

Mais après c'est sûr il faut le désactiver sur les maps "normales". Donc ça devient un plus complexe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Ma demande de changement de pseudo a été prise en compte. :win:

Piou67 = Plasm (No taunt plz, ça fait bio-high-tech :dd: )

Pfiou t'a fait comment ? T'a simuler un attentat à la bombe sur ton appart en cas de non changement de pseudo ? Des menaces de mort reçu via PCI ? Passage en mode canapé avec un modo ?

Car bon, ils ont pas voulu changer une seule lettre de mon pseudo ! :cartonrouge: Toini => Toina ! Pis bon voilà quoi, une raison valable de changer un pseudo (comme ci il y en avait)..... trololol on se croirait chez Blizzard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve que sur certaines maps, c'est carrément l'orgie quand on se retrouve à 64 (Grand bazar par exemple). Et le plus souvent du temps, en 64 joueurs, on a pas de team équilibré genre 200 tickets d'écart entre les teams c'est moyen.

Et j'ai remarqué que beaucoup de serveur FR tournent en 32 HC et sont quasi-plein jusque 2/3h du mat. C'est plus facile à remplir et beaucoup moins bourrin. On a plus d'influence sur la partie et plus la possibilité de faire du squad play. Et faire un mix de conquête et conquête large serait sympa pour les maps qui seraient trop grande pour du simple 32.

Enfin ce n'est que mon avis !

Toiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Je suis de ton avis. Mais bon, on a envoyé 3 mois de 64 slots alors... (on aurait du y penser avant enfaite, on a noobé là-dessus).

Toutefois, si tout le monde est d'accord, je me demande si Verygames ne pourrait pas convertir le serveur 64 slots en 32 en nous donnant quelques mois supplémentaires pour compenser.

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Ma demande de changement de pseudo a été prise en compte. :win:

Piou67 = Plasm (No taunt plz, ça fait bio-high-tech :dd: )

Pfiou t'a fait comment ? T'a simuler un attentat à la bombe sur ton appart en cas de non changement de pseudo ? Des menaces de mort reçu via PCI ? Passage en mode canapé avec un modo ?

Car bon, ils ont pas voulu changer une seule lettre de mon pseudo ! :cartonrouge: Toini => Toina ! Pis bon voilà quoi, une raison valable de changer un pseudo (comme ci il y en avait)..... trololol on se croirait chez Blizzard !

J'ai dit que je voulais plus voir l'indicatif du département enfaite dans mon pseudo. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...