Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca serait dommage qu'elle puisse buter personne en tombant amha.

Et puis quand il reste 10 gusses à buter, c'est pas le fait de pas pouvoir passer avec le tank qui va changer grand chose à la partie :D:transpi:

Par contre je vois que je suis pas le seul à rager contre les mini-obstacles où il faut sauter pour passer :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois que je suis pas le seul à rager contre les mini-obstacles où il faut sauter pour passer :mdr:

Moi ce qui m’énerve surtout c'est les sauts loupés. Ça peut arriver d'essayer 5 fois de sauter au dessus d'une petite barrière et à la 6eme fois ça marche... Grrrr énervant :eeek2::cartonrouge::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça en rassure certains ... l'antenne tue bien :transpi:

Elle était tombé, je suis passé dessus je suis mort direct (avec un tank tout beau tout neuf), j'ai pas trop compris car elle ne bougeait plus et je pouvais en principe passer sous elle sans problème, faut croire que non :pleure:

(bref j'ai eu le droit à ma mort la plus con depuis que je joue), et ça le fait bien en map conquête large aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça en rassure certains ... l'antenne tue bien :transpi:

Elle était tombé, je suis passé dessus je suis mort direct (avec un tank tout beau tout neuf), j'ai pas trop compris car elle ne bougeait plus et je pouvais en principe passer sous elle sans problème, faut croire que non :pleure:

(bref j'ai eu le droit à ma mort la plus con depuis que je joue), et ça le fait bien en map conquête large aussi :)

mort débile :

sauté par dessus une rembarde en bois, et mourir "Vous vous êtes suicidé"

what else :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutu je campe pas ;)

Et en plus sur le 975m je l'ai fait sans bipied :dd:

D'où les guillemets :chinois:

En fait jusqu'à maintenant je fais toute les classes pour débloquer tout (le sniper est le dernier) mais cette classe correspond pas vraiment à mon style de jeux (un peu trop bourrin, il n'y à qu'à voir mon K/D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...