Toini Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Pour le pilonne sur Caspian, je l'ai vu tomber qu'en Conquest normal et non en large. Et pourquoi elle ne tombe qu'a la fin ? Surement car elle empêcherai les tank US de passer vers A ou C, ils peuvent passer que par B sinon ou faire un GRAAAAAAND détour :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 bof ils peuvent en faire des débris traversable, y'en a plein des comme ca... par contre le petit rebord autour d'un arbre à ca non, t'es obligé de sauté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Ca serait dommage qu'elle puisse buter personne en tombant amha. Et puis quand il reste 10 gusses à buter, c'est pas le fait de pas pouvoir passer avec le tank qui va changer grand chose à la partie Par contre je vois que je suis pas le seul à rager contre les mini-obstacles où il faut sauter pour passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Il y a un groupe d'habitués, ça peut varier de 4 à 12. Mais pas plus de 42 bien entendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'veux finir skyrim pour vous rejoindre!!! En vacances demain faut que je me dépêche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Par contre je vois que je suis pas le seul à rager contre les mini-obstacles où il faut sauter pour passer Moi ce qui m’énerve surtout c'est les sauts loupés. Ça peut arriver d'essayer 5 fois de sauter au dessus d'une petite barrière et à la 6eme fois ça marche... Grrrr énervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 les parachute qui s'ouvre pas, ça c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adict743 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Je plussoi sur les petit obstacles débiles pour lesquels il faut se reprendre à 4 fois avant de passer par dessus (et pendant ce temps là on fait une belle cible quasi immobile... BOOM HEADSHOT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Si ça en rassure certains ... l'antenne tue bien Elle était tombé, je suis passé dessus je suis mort direct (avec un tank tout beau tout neuf), j'ai pas trop compris car elle ne bougeait plus et je pouvais en principe passer sous elle sans problème, faut croire que non (bref j'ai eu le droit à ma mort la plus con depuis que je joue), et ça le fait bien en map conquête large aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai réussi à faire 302m au Sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Du coup avec mon 4XXm je me sens pousser des ailes je suis pas aussi nulle que j'eusse pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Si ça en rassure certains ... l'antenne tue bien Elle était tombé, je suis passé dessus je suis mort direct (avec un tank tout beau tout neuf), j'ai pas trop compris car elle ne bougeait plus et je pouvais en principe passer sous elle sans problème, faut croire que non (bref j'ai eu le droit à ma mort la plus con depuis que je joue), et ça le fait bien en map conquête large aussi :) mort débile : sauté par dessus une rembarde en bois, et mourir "Vous vous êtes suicidé" what else Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai réussi à faire 302m au Sniper Je peux rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adict743 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Mon record est de 274m ! Avec le .44 Magnum... J'arrive pas à "camper" pour faire du snipe longue distance. Avec le M98 peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Tutu je campe pas Et en plus sur le 975m je l'ai fait sans bipied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoum44 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai demandé à rejoindre le platoon, je sais pas si c'est possible, surtout vu mes stats pourraves... A vot' bon coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Tu peux le rejoindre du moment que tu es membre de PCinpact , peu importe ton niveau Enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoum44 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ô joie! Tiens, ajouter un avatar sur battlefield, me met automatiquement le même ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adict743 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Tutu je campe pas Et en plus sur le 975m je l'ai fait sans bipied D'où les guillemets En fait jusqu'à maintenant je fais toute les classes pour débloquer tout (le sniper est le dernier) mais cette classe correspond pas vraiment à mon style de jeux (un peu trop bourrin, il n'y à qu'à voir mon K/D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 perso je touche même pas aux classes support et sniper ces 2 classes ne correspondent pas du tout à mon style ^^ par contre Assaut et Ingé :miam: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Quand je suis avec mon javelin, je suis bien content qu'il y ait un sniper dans ma squad perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Quand je suis avec mon javelin, je suis bien content qu'il y ait un sniper dans ma squad perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai vu l'antenne au sol aussi en rejoignant une partie. Par contre c'est marrant ce coup-ci elle était tombée du côté du point de passage, carrément jusqu'au drapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bizarrement pour revenir à mon screen, quand elle est tombée peu avant un avion s'est écrasé (mais j'ai pas pu savoir si c'etait sur, ou derriere l'antenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Nan mais faut pas chercher, la chute est scriptée et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.