Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

non mais il veux l'installer sur F: , moi je veux pas alors j'ai changer la lettre du lecteur F en M au hasard, et le jeux ne peu plus s'installer .

et dans les reglages d'orginie remias part defaut , ou choisi ça change rien il va vouloir l'installer sur F:

j'ai suprimé les fichier dans documents, dans appdata, dans programfiles, le battlelogs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai attibué la lettre de la partition a celle ou je comptai mettre (ce que tu as dis) du coup ça fonctionne, heureusement j'ai copié le dossier DATA et update du coup j'ai stoppé le DL j'ai collé les deux dossiers et je commence le dl à 98% = )

Merci de ton aide en tout cas bien que le mystere reste entier.. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres personnes ont des problèmes d'installation apparemment, mais c'est surtout ne pas pouvoir changer du dossier par défaut, comme solution y a:

Destination folder: D:\ORIGIN\ (Doesn't work)

Destination folder: D:\ORIGIN (Works)

Go to your command prompt (Start --> run --> "cmd". Make sure you run as Administrator.

Type: mklink /d "C:\Program Files (x86)\Origin Games\" "D:\YOURDESTINATIONDIRECTORY\WHATEVER"

(http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/6991688.page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premiere impréssion à 1heure du matin, et j'ai rien compris.. avant la configuration auto pour mon pc me donnait des high /beaucoup de low, et un medium.

Maintenant depuis le patch et reinstallation du jeu (vu les soucis plus haut) , la configuration auto me donne du high/medium partout SSAO,4xAniso,occlusion off (mais ça c'est a cause du fichier user.cfg qui desactive).

Bizarre non? de plus le jeux lague un peu moins quand même qu'avant hier en plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis depuis le début perso.

A part les flash vert qui ont disparu avec le 1er patch.

J'aime bien les modif de l'interface surtout le chat ^^

et l'ajout du ping ingame (sauf le notre ) mais m'en fout sur les srv FR j'ai 9 de ping :transpi:

et sur Battlelog le petit drapeaux pour la localisation des serveurs, d'ailleur j'ai vu un serv FR hébergé en....antarctique WTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@typhoon006: han parce que c'est normal qu'on voie pas son propre ping??? It's not a bug it's a feature?

Mais ils fument quoi? :reflechis: Qu'est-ce que j'en ai à battre du ping des autres, le 99% du temps c'est le mien qui m'intéresse.

Ah et puis le nerf de l'IRNV est quand même un peu abusé. Dans metro tu vois pas à 10m dans les petits couloirs :roll:

Et :incline: pour le chat, même si je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas refait exacto le même comportement que BFBC2?! Ca reste dur de suivre une conversation avec 5 pauvres lignes de texte qui se courent après, celui de BC2 a l'avantage de pouvoir s'étendre sur presque toute la hauteur si besoin.

Bref, tout ça pour dire que comme d'hab, je reste gavé après même pas 1h de jeu :craint:

J'ai joué à BFBC2 juste après que j'ai ragequit à cause du bug des armes invisibles... et bien quel plaisir d'avoir un écran 3 fois moins encombré de conneries et d'y voir quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu con de mettre des gadgets puis de les rabaisser, autant revenir comme sur BF2 sans rien du tout :D

En fait c'est plutôt l'inverse ils auraient du revenir sur BF2 ... contenu additionnel forces spéciales où l'IRNV était au top mais visiblement ils ne sont pas capables de recoder la même chose !!!

@kamuisuki : Merci pour la capture car comme il n'y avait qu'une vidéo sur le net je pensais à un fake ! Par contre je me demande comment la faire tomber parce que j'ai essayé un tas de trucs mais elle ne bouge pas d'un poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour la chute de l'antenne ca serait un événement scripté. Ca se déclencherais vers la fin du round, en fonction du nombre de ticket mais à confirmer.

Je l'ai vu qu'une seul fois pour l'instant, c'est sympa ! Dommage, ce coup ci un tank était presque dessous :|

A part ca j'ai commencé à faire 2/3 parties sur le serveur, ca à l'air sympa l'ambiance et découvrant le mode HC c'est une bonne surprise.

Vous m'excuserez si j'ai pas tout lu mais une simple demande et c'est ok pour faire partie du platoon PCI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...