Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour la vision nocturne, on a vraiment un brouillard quand on regarde vers un coté éclairé, par exemple le soleil (un camp risque d'être avantagé?)

Du coup suivant la situation, on peut voir à 20m comme à 100m

Par contre on peut repérer les mines maintenant... ça, plus les mines qui dépop à la mort, c'est la fin de ma carrière de mineur :(

J'ai pas vu un frag aux mines de toute une partie sur Firestorm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met le premier post à jour :yes: Comme çà, on s'en fiche du brouhaha ambiant :transpi:

Bonne idée, c'est fait :chinois:

plus les mines qui dépop à la mort

J'étais pas au courant, en même temps je n'ai pas encore lu le patchnote, mais au moins toi et batt vous allez nettement moins m'embeter avec vos mines partout sur la map, je passé plus de temps à tirer sur les mines que sur les ennemis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une config assez solide, un i5 750 o/c @ 4Ghz, 6Go de RAM et une Geforce 570GTX + W7 Business x64

Autant vous dire que le jeu tourne bien, en ULTRA.

Le problème : au bout d'un certain temps de jeu et surtout sur les très grandes maps du genre Firestorm, le jeu saccade de plus en plus.

Attention, pas une baisse de framerate, mais des saccades nettes (minifreeze) de plus en plus proches et longues jusqu'au moment où cela devient injouable.

Il me suffit de relancer le jeu et ça refonctionne nickel.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense à de la mémoire qui se remplit sans jamais se libérer.

PS: pas encore mis le dernier patch

PS2: pas eu ce problème sur la beta

PS3: souvent je n'ai aucun problème (même en ayant joue uniquement sur Firestorm/caspian...) mais lorsque ça arrive c'est chiant.

PS4: que ce soit en low/high ou ultra

Du stuttering.

Non, selon moi cela n'est rien de tout cela.

Cela n'est ni le jeu, ni ta config en elle-même. Dans mon cas il s'agissait de ma nouvelle souris (une CM Spawn pour ne pas la nommer qui entre en conflit avec le reste de la config sur windows 7 64). Et dire que beaucoup de gens ont ce type de problème et mettent cela sur le dos d'un manque de puissance ou sur le dos de Dice.

Bref j'ai repris mon Imperator en attendant qu'ils sortent un nouveau Firmware pour la CM Storm.

Je précise que j'avais exactement les mêmes symptômes que toi. Chez d'autre cela s'agrémente de bugs son. Pareil, Le jeu ou la puissance de la config n'y sont pour rien.

Le problème c'est que j'ai déjà tout testé.

Nouvelle souris, nouveau clavier, changement de la carte son, j'ai aussi débranché tout ce qui ne me semblait pas nécessaire et pourtant, ca continu !

T'as pas changé de FAI tout de même? Mais je ne pense pas que cela soit un soucis de connexion :)

C'est comme pour les BSOD, certains d'entre eux ont une cause impossible à identifier.

J'ai du faire appel à un exorciste et depuis, plus un soucis.

Non pour rester sérieux, tu n'as qu'à espérer que le dernier patch changera cela.

Pour info moi les green flashes ont disparu depuis le patch précédent (je ne vois donc pas pourquoi on en parle pour celui-ci) et je dirais même depuis les derniers drivers beta nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai déjà tout testé.

Nouvelle souris, nouveau clavier, changement de la carte son, j'ai aussi débranché tout ce qui ne me semblait pas nécessaire et pourtant, ca continu !

quelle taille fait ton swap sur ton disque dur (qui est pas remplis a mort et défragmenté de temps en temps je suppose)?

Pour la vision nocturne, on a vraiment un brouillard quand on regarde vers un coté éclairé, par exemple le soleil (un camp risque d'être avantagé?)

un camp est déjà désavantagé, pas besoin de vision infrarouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette histoire "d'avantage-désavantage" c'est pour ça qu'on joue chaque map deux fois, une fois de chaque côté, comme çà au final tout le monde à joué dans les même conditions.

Par contre je viens de voir ça dans le patch note :

• Correction des commandes pour qu’un axe puisse être utilisé comme commande d’entrée numérique. Un joueur PC peut ainsi configurer un des sticks de sa manette pour l’utiliser afin d’accélérer/freiner.

Sérieux ? On peut enfin binder le mouvement de molette vers le haut/bas ?! C'est une révolution ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info moi les green flashes ont disparu depuis le patch précédent (je ne vois donc pas pourquoi on en parle pour celui-ci)

Parce que j'avais encore ce soucis !

Autre chose ; personne n'en parle mais la manière dont on gagne certaines armes ont changé !

Avant la maj il me manquait 1 niveau pour le .44 magnum maintenant il m'en manque 2.

Je dispose par ailleurs du KH2002 alors qu'avant ce patch ce n'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bug sympa avec le patch

je commence à jouer comme d'hab et j'arrêtais pas de mettre des coups de couteau sans rien demandé...

Bizarre, je fais des tests, je trouve que ca cut dès que je tourne vers la gauche....

Menu / Attributions des touches : Attaque mêlée : F / AxeY0 ...

un bind auto et franchement très con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug que j'avais pas avant, c'est après le compte à rebours de la pause entre les manches, j'ai un écran noir avec "Chargement" en bas a droite avec un carré qui clignote mais ça s’arrête jamais. Donc obliger de redémarré le jeu :(

Vraiment des bugs bizarre sur ce Battlefield 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que depuis la maj j'ai plus de place sur la partition donc j'ai du changer l'emplacement du jeux.. mais ce cù*ù*ù il me l'installe toujours sur la partition ..meme si j'ai dis de le mettre ailleur, meme si je desinstalle origin, meme si je supprime tout .

et je sais pas pourquoi du coup ben je peu pas jouer, ni installer le jeux...

ça cumulé avec mes 8heures d'affilé d'emerdement à ne pas pouvoir installer linux en mode graphique ..

j'aurai envie de jetter tout à la fenetre et moi avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...