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Moved a tank spawn in US base on Caspian Border so it would not be destroyed by a falling tree

Ha ha ha !

Tweaked the chat, it should now be a bit easier to read

Fixed a problem with smoke on land vehicles, Missiles should now miss more often

Fixed a problem with smoke on land vehicles, Missiles should now miss more often

Fixed several crashes and increased general stability encore? peut-être c'est la bonne cette fois

Fixed a problem where the user was unable to revive two players that have the bodies one over the other

Fixed so you can assign an axis and use as a digital input. This makes it possible for the player (on pc) to assign one of the sticks on a gameped to be used for throttle/brake.

Fixed a problem where you could get green flashes on screen

You can now reassign cycle weapons

Tweaked Tactical Light so it is not as blinding over longer ranges.

Enfin !!!

Tweaked the IRNV scope so it is limited to usage only at close range.

Aïe ! On le craignait, ils l'ont fait... ça c'est moche !

Reduced heat masking effectiveness of Spec Ops Camo.

Y'en a qui vont avoir chaud en lisant ça !!

Fixed so AT mines only live for 20 seconds after a player dies to prevent infinite mines. (We want to make a different fix in the future, it’s in JIRA).

Du grand n'importe quoi ; je croyais qu'ils voulaient se rapprocher le + de la réalité ?!!

Increased the Time to Live on sniper caliber rounds to allow extreme distance shots.

Déjà qu'on se faisait sniper dans tout Téhéran ; là ça va être encore pire ! Ca va sniper de A vers D !!

Fixed several weapon descriptions, calibers, and fire rates. The weapons themselves have not changed.

Ah ouais... il est temps !

Also, it will once again be possible to reduce the number of players required to start a round to 1 both in ranked and unranked mode. We changed it back after getting a lot of negative feedback from both individuals and the RSP companies.

Aaaaaah quand même ils écoutent les joueurs !!!!

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Traduction de la liste des modifications du prochain patch ( complète cette fois-ci ):

Corrections:

• Résolution d’un problème avec le chrono de réapparition, qui a désormais une bordure bleue au démarrage et en cas de perte du point de réapparition.

• Résolution d’un problème à cause duquel l’écran de réapparition restait figé à l’écran si vous rejoigniez la file d’attente à la fin d’une manche. Vous ne pouviez alors rien faire jusqu’au chargement de la manche suivante.

• Résolution d’un problème à cause duquel la caméra passait en vue à la troisième personne pour la killcam si la killcam était désactivée dans les paramètres du serveur.

• Correction des références des statistiques dans plusieurs plaques.

• Correction du ruban Détection qui ne comptabilisait pas les DAS.

• Ajout des lignes d’une zone de combat manquante sur la mini-carte de Grand bazar en mode Conquête.

• Déplacement d’un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d’un arbre.

• Résolution d’un problème provoquant la lecture d’un dialogue de la faction américaine quand un soldat russe posait du C4.

• Résolution d’un problème à cause duquel un missile téléguidé pouvait toucher et détruire l’hélicoptère qui le tirait.

• Résolution d’un problème de verrouillage avec les armes sans cible.

• Modification du chat. Les messages devraient être un peu plus faciles à lire désormais.

• Correction de plusieurs véhicules qui ne faisaient pas feu ou n’envoyaient pas leurs roquettes vers la cible visée.

• Correction d’un dysfonctionnement du laser du G17C avec silencieux.

• Ajout de couleurs d’ATH alternatives pour faciliter la vie des daltoniens.

• Ajout d’un paramètre d’interpolation réseau. Celui-ci permet aux utilisateurs disposant d’une bonne connexion de réduire la latence, mais peut augmenter les saccades. L’utilisateur peut choisir ce qui convient le mieux à sa connexion en faisant glisser le curseur.

• Augmentation du rayon de protection de réapparition en mode Match à mort en équipe.

• Résolution d’un problème de fumée avec les véhicules terrestres. Les missiles devraient désormais les rater plus fréquemment.

• Résolution d’un problème permettant aux utilisateurs d’obtenir la lunette de vision nocturne à infrarouge dans n’importe quel véhicule.

• Résolution d’un problème entraînant la mort du joueur qui sautait par-dessus un rebord pour atterrir dans l’eau tout en sprintant.

• Correction de plusieurs plantages et amélioration de la stabilité générale.

• Résolution d’un problème empêchant un utilisateur de réanimer deux joueurs dont les corps étaient empilés.

• Correction des commandes pour qu’un axe puisse être utilisé comme commande d’entrée numérique. Un joueur PC peut ainsi configurer un des sticks de sa manette pour l’utiliser afin d’accélérer/freiner.

• Résolution d’un problème entraînant un dysfonctionnement de la killcam en cas de suicide en parachute.

• Correction du radar aérien. Désormais, les cibles marquées par laser, les signatures thermiques au-dessus du seuil, les missiles ennemis et les positions à capturer ne sont visibles que sur le radar aérien.

• Résolution d’un problème technique survenant lorsque vous appuyiez en même temps sur le menu pause et sur la touche tilde.

• Résolution d’un problème provoquant des éclairs verts à l’écran.

• Désormais, vous pouvez réattribuer la commande pour parcourir les armes.

• Correction apportée pour que l’arme zoome automatiquement lorsque le bipied est rangé si vous utilisez la commande Activer zoom.

• Résolution d’un problème bloquant le parachute en l’air lorsque son utilisateur se faisait tuer.

Modifications:

• Correction de plusieurs armes pour que leur silencieux fonctionne correctement et que le joueur n’apparaisse pas sur la mini-carte quand il tire.

• Modification de la lampe tactique pour qu’elle soit moins aveuglante à longue portée.

• Modification de la lunette de vision nocturne à infrarouge pour qu’elle ne soit utile qu’à courte portée.

• Réduction de l’efficacité thermique du camouflage des forces spéciales.

• Correction d’un bug à cause duquel la spécialisation Munitions donnait des grenades de 40 mm supplémentaires, ce qui est réservé à la spécialisation Grenade.

• Augmentation du nombre de grenades de 40 mm supplémentaires données par la spécialisation Grenade.

• Correction des mines antichar pour qu’elles disparaissent 20 secondes après la mort du joueur qui les a posées afin d’éviter les mines infinies. (Nous comptons apporter une correction différente prochainement. Le test est en cours avec JIRA.)

• Augmentation de la durée de vie des balles de sniper pour permettre les tirs à très longue portée.

• Correction de la description (calibre et cadence de tir) de plusieurs armes. Aucune modification n’a été apportée directement aux armes.

• Correction apportée aux pistolets M9 et MP443 pour que la faction adverse puisse s’en équiper quand ils ont été débloqués au bout de 100 éliminations.

• Correction apportée aux missiles à guidage laser qui manquaient leur cible si celle-ci se déplaçait trop vite.

• Réduction de l’efficacité de l’invisibilité pour les véhicules aériens.

• Réduction de l’efficacité du balayage à faisceau pour les chasseurs.

• Réduction des dégâts infligés par les canons de DCA aux blindés et à l’infanterie.

• Augmentation des dégâts infligés par les obus de blindés et les lance-roquettes aux véhicules de DCA.

• Légère réduction de la précision de toutes les armes tirant en automatique. Le tir en rafales est désormais préférable à moyenne et longue portées.

• Augmentation de la précision des longues rafales avec les mitrailleuses légères posées sur bipied.

• Légère augmentation de la portée des balles de calibre .44 Magnum.

• Augmentation des dégâts à courte portée des balles de calibres suivants : 4,6×30 mm et 5,7×28 mm.

• Augmentation du temps de rechargement du mortier qui passe de 3,5 à 4,8 secondes. Augmentation également de la durée avant qu’un obus touche le sol.

• Réduction du bonus de précision donné par le silencieux pour les armes suivantes : MP7, P90, PP-2000, PP-19 et UMP-45.

• Augmentation de la portée et du champ de vision pour le marquage des cibles avec le marqueur laser SOFLAM et les marqueurs laser de véhicules.

• Réduction de l’efficacité des cartouches à fragmentation de calibre 12 avec les fusils à pompe automatiques ou semi-automatiques.

• Légère augmentation de la puissance des canons des chasseurs contre tous les véhicules, et particulièrement les hélicoptères.

• Réduction de la puissance des mitrailleuses Minigun contre les chasseurs et les hélicoptères.

• Augmentation de la puissance des Stingers contre les chasseurs.

• Augmentation du temps de rechargement des leurres pour les chasseurs et les artilleurs des hélicoptères.

• Modification de l’AN94 pour que son tir en rafales reflète mieux l’avantage procuré par cette arme dans le monde réel.

• Ajout d’un mode de tir au coup par coup pour l’AN94.

• Légère augmentation du recul avec le M416 et suppression du mode de tir en rafales. Cette arme disposait de ce mode de tir par erreur.

• Modification des réapparitions en mode Match à mort en équipe sur les cartes suivantes : Kharg, Grand bazar, Frontière caspienne, Traversée de la Seine, Opération Tempête de feu, Pic de Damavand et Canaux de Noshahr.

• Déplacement d’un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d’un arbre.

• Modification de la zone de capture de la station-service en mode Conquête sur la carte Frontière caspienne.

• Modification de la hauteur maximum des véhicules sur la carte Canaux de Noshahr.

Source : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654775988559253/

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Bonjour à tous,

J'ai une config assez solide, un i5 750 o/c @ 4Ghz, 6Go de RAM et une Geforce 570GTX + W7 Business x64

Autant vous dire que le jeu tourne bien, en ULTRA.

Le problème : au bout d'un certain temps de jeu et surtout sur les très grandes maps du genre Firestorm, le jeu saccade de plus en plus.

Attention, pas une baisse de framerate, mais des saccades nettes (minifreeze) de plus en plus proches et longues jusqu'au moment où cela devient injouable.

Il me suffit de relancer le jeu et ça refonctionne nickel.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense à de la mémoire qui se remplit sans jamais se libérer.

PS: pas encore mis le dernier patch

PS2: pas eu ce problème sur la beta

PS3: souvent je n'ai aucun problème (même en ayant joue uniquement sur Firestorm/caspian...) mais lorsque ça arrive c'est chiant.

PS4: que ce soit en low/high ou ultra

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J'ai une config assez solide, un i5 750 o/c @ 4Ghz, 6Go de RAM et une Geforce 570GTX + W7 Business x64

Autant vous dire que le jeu tourne bien, en ULTRA.

Le problème : au bout d'un certain temps de jeu et surtout sur les très grandes maps du genre Firestorm, le jeu saccade de plus en plus.

Attention, pas une baisse de framerate, mais des saccades nettes (minifreeze) de plus en plus proches et longues jusqu'au moment où cela devient injouable.

Il me suffit de relancer le jeu et ça refonctionne nickel.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense à de la mémoire qui se remplit sans jamais se libérer.

PS: pas encore mis le dernier patch

PS2: pas eu ce problème sur la beta

PS3: souvent je n'ai aucun problème (même en ayant joue uniquement sur Firestorm/caspian...) mais lorsque ça arrive c'est chiant.

PS4: que ce soit en low/high ou ultra

Du stuttering.

Non, selon moi cela n'est rien de tout cela.

Cela n'est ni le jeu, ni ta config en elle-même. Dans mon cas il s'agissait de ma nouvelle souris (une CM Spawn pour ne pas la nommer qui entre en conflit avec le reste de la config sur windows 7 64). Et dire que beaucoup de gens ont ce type de problème et mettent cela sur le dos d'un manque de puissance ou sur le dos de Dice.

Bref j'ai repris mon Imperator en attendant qu'ils sortent un nouveau Firmware pour la CM Storm.

Je précise que j'avais exactement les mêmes symptômes que toi. Chez d'autre cela s'agrémente de bugs son. Pareil, Le jeu ou la puissance de la config n'y sont pour rien.

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J'ai une config assez solide, un i5 750 o/c @ 4Ghz, 6Go de RAM et une Geforce 570GTX + W7 Business x64

Autant vous dire que le jeu tourne bien, en ULTRA.

Le problème : au bout d'un certain temps de jeu et surtout sur les très grandes maps du genre Firestorm, le jeu saccade de plus en plus.

Attention, pas une baisse de framerate, mais des saccades nettes (minifreeze) de plus en plus proches et longues jusqu'au moment où cela devient injouable.

Il me suffit de relancer le jeu et ça refonctionne nickel.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense à de la mémoire qui se remplit sans jamais se libérer.

PS: pas encore mis le dernier patch

PS2: pas eu ce problème sur la beta

PS3: souvent je n'ai aucun problème (même en ayant joue uniquement sur Firestorm/caspian...) mais lorsque ça arrive c'est chiant.

PS4: que ce soit en low/high ou ultra

Du stuttering.

Non, selon moi cela n'est rien de tout cela.

Cela n'est ni le jeu, ni ta config en elle-même. Dans mon cas il s'agissait de ma nouvelle souris (une CM Spawn pour ne pas la nommer qui entre en conflit avec le reste de la config sur windows 7 64). Et dire que beaucoup de gens ont ce type de problème et mettent cela sur le dos d'un manque de puissance ou sur le dos de Dice.

Bref j'ai repris mon Imperator en attendant qu'ils sortent un nouveau Firmware pour la CM Storm.

Je précise que j'avais exactement les mêmes symptômes que toi. Chez d'autre cela s'agrémente de bugs son. Pareil, Le jeu ou la puissance de la config n'y sont pour rien.

Le problème c'est que j'ai déjà tout testé.

Nouvelle souris, nouveau clavier, changement de la carte son, j'ai aussi débranché tout ce qui ne me semblait pas nécessaire et pourtant, ca continu !

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