Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ah ça c'est sur on les répères, le problème c'est que je tire sur mes cons de potes qui se mète a courir avec leur torche en mode disco, et que tu sur certaine map tu peux pas attaquer depuis certains flanc a cause du soleil qui t'aveugle 90% de l'écran

Pareil, en mode HC quand tu te fais eblouir et que tu vois pas le tag bleu ou vert au dessus du gus, ben ça donne un TK ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi une question, connaissez vous la distance maxi atteignable au sniper pour un shoot ?

Je reviens de Caspian Border, et j'était +/- juste à coté de spawn, avec lunette balistique et SV98. Un ennemi, etait quand à lui dans la même situation, proche de son spawn. Sauf que voilà impossible de se toucher !!

Je vois bien ma balle passez juste en dessous ou au dessus pour ajuster mon tir ( je pense que j'ai pas forcement beaucoup de skill mais je viens de faire 11 kills pour 2 morts avec quasi 9000 points en fin de partie, tirs réussis entre 600 et 650m ), et quand je vois ma balle lui passez dessus, rien ne ce passe.

J'ai également essayer avec un mec AFK dans sa base ( je sais cible facile ) et idem, vraiment impossible à shooter !

Snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question , c'est possible de réduire la taille du chat ? Parce que à chaque fois ça me masque 1/3 de la partie gauche c'est désagréable...

Je me pose la question depuis la sortie du jeu :transpi:

En plus on peut même pas le faire apparaître/disparaître, super pratique pour relire ><

Vrai le problème des angles d'attaque "impossibles" avec soleil dans la gueule. caspian border en montant de la forêt jusqu'à la colline par exemple.

Et là la lunette IR prenait tout son intérêt pour contrer l'éblouissement :dd:

edit: Ah ouais quand même le nerf de l'IR O_o

Heu, l'intérêt d'une lunette c'est quand même de voir plus loin/mieux non???? Avoir un contraste vert/orange de malade à 500m je dis pas, mais là c'est juste complément con, on y voit rien à 10m!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi une question, connaissez vous la distance maxi atteignable au sniper pour un shoot ?

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/lKeVtel/stats/174504102/

Celui là a fait 4000m en HS

J'ai une question , c'est possible de réduire la taille du chat ? Parce que à chaque fois ça me masque 1/3 de la partie gauche c'est désagréable...

C'est prévu pour un prochain patch: Chat window changes (size, positioning)

http://bf3blog.com/2011/11/upcoming-battlefield-3-details-hinted-by-dice/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amélioration qui serait bien c'est de mettre les lettres dans les carrés au dessus de la minimap qui indique les drapeaux. Car quand il y a 5 drapeaux et que l'on voit un carré clignoter, on met un certain temps pour savoir quel drapeau on est en train de perdre( enfin surtout pour ceux qui connaissent pas très bien les maps).

Et aussi une autre truc qui est agaçant c'est l'effet mur invisible ( je sens la blague arriver hein :non: ) . En faites c'est quand on veut tuer un gars avec la tête bien dans le viseur, on tire dessus mais il veut pas crever. Je crois que les "hitbox" du décor sont faites grossièrement par endroit et donc par moment ça ce produit. Enfin je pense que c'est ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RoCKeTs il aurait dit en bon françois, "c'est vos cerveaux qui ne sont pas pratique" ou "c'est votre cerveaux qui n'est pas pratique" :cap:

Mis à part la forme, le fond est juste :mdr:

Mais techniquement les icones qui représentent les flag on s'y habitue et on sait que chronologiquement c'est A-B-C-D-E, donc en fonction du côté où ça clignote on repère rapidement le flag et sinon il suffit de regarder l'overlay en jeu, techniquement si t'a pas une vie statique dans une seule direction, tu devrais souvent regarder tout autour de toi, principalement pour éviter de te faire tirer dans le dos voir te faire cut.

Il suffit d'être AWARE !

jcvd.gif?w=240&h=199

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ça? :mdr:

345d0b2c7dccedb8f31e646dacbfe.jpg

J'ai adoré ce passage en plus, le detecteur de mouvement, je fais 4 kill d'enemis au pistolet car ils se postent à 1m de moi à gauche.. et me remarquent pas..

Sinon c'est bien pour le chat si dans la prochaine maj on peu regler ça = )

Sinon il y a un glitch Antenne sur Caspian.. si on se poste en parachute au dessus du gros Cercle , sur les petits, on ne peu pas toucher l'enemis d'en bas même au sniper.. on peu viser ce qui depasse ça touche jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait que chronologiquement c'est A-B-C-D-E

et sinon, tu comptes jusqu'à combien alphabétiquement? :transpi:

Au passage je vous fait profiter d'un petit tuto réglage pour Battlefield qui vous fera gagner quelques FPS en jeux :yes:

http://france-clan.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?3038

génial, si le user.cfg permet au moins d'afficher les fps sans avoir à le taper dans al console à chaque game c'est déjà ça de pris :incline:

Tu vas aussi croiser des assistances de suppression à 100 points :transpi:

c'est plus normal ça déjà

c'est 100 point d'assist qui est louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...